One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le grand départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Le grand départ   Dim 10 Aoû - 19:56

Anko qui avait fait tous ses bagages, alla à l'auberge dire au revoir à monsieur et madame Madaras qui l'avaient beaucoup aidé dans sa dure enfance. En guise de remerciement pour le bonheur que Anko leur avait apporté, ils lui offrirent des provisionspour un mois au moins. Au moment où il allait partir, des brigands de lamontagne arrivèrent. Ils avaient des sabres et toutes armes en tout genre.

"Donnez nous l'argent que vous avez!!!"

Ses mots firent lacher un fou rire à Smoke. Il fit apparaitre avec sa fumée une toile d'araignée et emprisonna les brigands à l'intérieur. Ensuite, il les étouffa avec un bandeau de fumée sur le nez et la bouche. En moins de deux minutes,il avait tué une trentaine de brigands. Il était à présent prêtpour Grand Line. Il fit apparaitre une planche de fumée en dessous de ses pieds. Ensuite, Anko mit ses affaires dans un sac de fumée etpartit surune planche survolant la mer en direction de Grand Line pour y affronter les meilleurs pirates qui soient.

Il n'avait aucun regret de quitter Fushia si ce n'était un pincement au coeur. Il avait l'intention de devenir le seigneur des pirates et debattre de grands marines.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le grand départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand départ...
» L'heure du grand départ...[Rp Voyage libre]
» Le grand départ !
» (septembre 1991) le grand départ
» The Haitians of Cayman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: East Blue :: Fushia-
Sauter vers: