One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un objet surprenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques Black

avatar

Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 24
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

MessageSujet: Un objet surprenant   Mer 13 Aoû - 17:31

Après s'etre fait accepter dans l'equipage de Kapray et avoir enterré son nakama, il partit visiter la ville basse où il restait que très peu de gens après son génocide .
Il se balada pendant longtemps avant de tomber sur un magasin d'arme et d'armure qui se nommait " Rare & Mortel " .
Sans hésiter, il rentra dans la boutique et fut surpris car il y avait quelques fruit du démon qui se vendait à plus de 10 000 000 de berrys et des armes en tout genre .
Mais ce qui attira son attention fut une armure en diamant noir aussi légère que du tissu mais dès qu'il voulut la prendre pour l'essayer, le vendeur se rua sur lui et lui dit en hurlant : " MAIS VOUS ETES PAS BIEN VOUS ?! CETTE ARMURE EST L'OBJET LE PLUS RARE DEMA BOUTIQUE ET SURTOUT LE PLUS MAUDIT DU MONDE ET IL N'EN EXISTE QUE DEUX ! SI VOUS LA VOULEZ CELA VOUS COUTERA 1.000.000.000 DE BERRYS .PRIX NON NEGOCIABLE ! "
N'étant pas d'humeur à marchander, il lança un rayon de ténèbres visant le coeur du vendeur qui s'ecroula directement .
Il prit l'armure puis vit un baton qui avait son nom gravé dessus : Earthquake Titanium .
Voyant que son prix était le deuxieme plus cher de la boutique après l'armure, il le prit sans hésiter .
Il s'en alla sur sa planche de surf pour prendre un peu l'air mais il croisa alors un marine qui lui tirait dessus avec un pistolet à silex .
Perdant patience, Jacques descendit de sa planche et s'arreta devant le marine qui sortit directement un sabre en sea stone .
Ne pouvant rien faire contre ça, il voulut fuir puis réalisa alors que le sea stone ne pouvait pas couper le diamant et enfila alors son armure en diamant noir et sortit au passage son Earthquake Titanium et courut sur le marine qui donna un coup de sabre sur l'armure qui brisa alors la lame .
Profitant de cet avantage, il donna alors un coup de baton capable de provoquer un tremblement de terre (mais comparé à un vrai ce n'est qu'une secousse) en plein sur le crane du marine qui fut compressé et mourut instantanément .
I remarqua au passage que sur son armure, il y avait quelque chose de gravé, c'était sans doute son nom : Black Diamond .
Après ce combat improvisé, il repartit avec ses deux nouveaux compagnons en attendant la fin de l'entrainement du capitaine .

_________________
" La culture c'est comme la confiture : moins on en a, plus on l'etale . "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anko

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Re: Un objet surprenant   Mer 13 Aoû - 22:58

Anko arriva enville et entra dans la meme boutique que son nouveau nakama. Il entra et vit le vendeur mort. Ensuite il jeta un coup d'oeil sur la vitrine et vit le dernier sabre maudit: itchidai kitetsu. Il le prit pour son capitaine, puis il vit une armure maudite White diamond. Il la pritainsi qu'une courte épée maudite également mais pour lui. Il intégra l'armure dans son corps et la cacha à l'intérieur.

Enfin, il prit des munitions extra puissantes pour son corps. Mais en sortant un marine arriva avec une lance en sea stone. Il prit son armure et se protégea du coup. Puis il l'étouffa. Ensuite, il alla chercher Black au chantier ainsi que son capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un objet surprenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un fait surprenant ( suite )
» quel est cette objet
» Objet de Collection
» Le crafting d'objet
» [Theme] L’objet du désir (PV tous les serpentards)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: Grand Line :: Water seven-
Sauter vers: