One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Arrivée involontaire a Skypiea

Aller en bas 
AuteurMessage
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Arrivée involontaire a Skypiea Empty
MessageSujet: Arrivée involontaire a Skypiea   Arrivée involontaire a Skypiea Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:46

Mustang venait de se reveiller . En se rendant a Jaya , il avait été pris dans une tempete et pris dans un syphon . La il s'etait cogné le tete dans les armature du Firefly . Il venait de se reveillé alors qu'une vieille harpie qui le prenait en photo . Il savait qu'il s'agissait de Dial car son mentor pretendait etre allé a l'ile celeste Skypiea . La vieille dame lui demanda de payer un droit de passage qu'il regla avec seulement quelques Berrys . Il passa monta une espece de riviere de nuage puis fut remorqué par un homard . Avant que ce dernier ne parte , il le fit cuire mais remarqua que le manque d'oxygene le genait dans ses combustions . La , il atteint ce que sont maitre lui avait decrit comme Angel Beach . Et marcha jusqu'a la prochaine ville . La il vit une ile en terre . Comme sur le planché des vaches . Il demanda a un ange qui passait par la . Celui ci lui dit que c'etait Upper Yard . Le paradis . Je lui dis que je desirait rencontrer Dieu et obtenir des Dial ( les misterieux coquillages que son mentor lui avait decrit ) . L'ange lui donna gentillement un sifflet qui etait sensé appeler Dieu .

Alors qu'il allait passer une nuit sur le Firefly ; il se dit qu'il allait appeler Dieu le lendemain a une heure correcte ( il n'aime pas mettre en rogne les dieux ) . Mais la , il entendit le bruit d'un glissement sur l'eau . Il alla regarder et une a peine le temps de s'enflammer pour eviter un boulet de cannon . Le guerrier mysterieux etait rapide . Trop rapide . Ce guerrier l'envoya valser avec un Water-Dial . Il saisit le sifflet et s'eppoumona dedans . Le guerrier s'enfuit en entendant ce bruit . Mustang vit un oiseau-cheval approché avec un vieillard sur le dos . L'homme atterris sur le navire et se presenta .
"Je suis Gan Fall , le dieu du royaume de Skypiea . Et voici Pierre ; mon oiseau pegase . "
Mustang salua le Dieu et lui fit recit de ses aventure pour venir jusque la . Tout a coup , le coque grinca . Le boulet avait eventré le Firefly qui passa a travers la mer blanche puis la mer d'Opale pour finir ecrasé sur Grand Line . Gan Fall avait attrapé Mustang et et envoyé Pierre dans le ciel . Il le posa sur Angel Beach . Roy avait tout perdu ...
Dieu l'invita a venir a son sanctuaire . Il serait son invité .

Une fois arrivé . Il fut acceuillit par une enorme bonhomme . Il pouffa de rire en pensant que si il le poussait , il roulerais jusqu'en bas du Giant Jack . Il l'accueuillit dans un grand salon où il faisait chaud . Mustang lui expliqua des lors son arrivée a Skypiea . Gan Fall lui expliqua qu'il etait chanceux car avec le Knock-up Stream , il aurait du mourrir ecrasé . Il passerait la nuit sur le canapé du grand salon ; qui etait assez grand pour accueillir trois personnes . Au milieu de la nuit son bébé Den Den Mushi sonna et un homme du quartier general lui annonca qu'il devrait affronter Jacques Black sur Bartigo . Il s'endormit et demanderait l'aide de Dieu le lendemain .

Une fois le jour levé , Il fut acceuillit par une miriade de croissant et de pain au chocolat avec un Dial-cafetiere posé a coté . Il alla ensuite se doucher et decida de parler a Gan Fall . Il alla le voir sur sa terrasse . Le soleil etait haut dans le ciel et il voyait les anges s'affairer dans les carrieres de nuages . Dieu se tenait a coté de Pierre .
" Gan Fall ???
_ Que puis-je pour vous amiral Mustang ???
_ J'ai a affronter mon adversaire le plus redoutable sur Banaro . Il me faudrait un bateau et des Dial de combat . Meme si je dois mourrir , je dois le battre .
_ Bien je peut vous fournir un navire et pour les armes j'ai ce qu'il vous faut . Vu que vous avez perdu votre lame et que les miens ne connaissent pas votre " SeaStone " Je vais vous fournir des impact-dial . Si la bataille tourne mal , utilisés un Repulse-dial mais vous tomberez dans une lourde letargie .
_ Merci Gan Fall . "

Il parti a bors du Fists Of Dragons et fut entrainé par un autre homard . Il arriva la nuit a Bartigo . Il attendrait son adversaire ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
 
Arrivée involontaire a Skypiea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: Grand Line :: Skypiea-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser