One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Arrivée involontaire a Skypiea

AuteurMessage
Cl Roy Mustang
Admin

MessageSujet: Arrivée involontaire a Skypiea   Mer 20 Aoû - 14:46

Mustang venait de se reveiller . En se rendant a Jaya , il avait été pris dans une tempete et pris dans un syphon . La il s'etait cogné le tete dans les armature du Firefly . Il venait de se reveillé alors qu'une vieille harpie qui le prenait en photo . Il savait qu'il s'agissait de Dial car son mentor pretendait etre allé a l'ile celeste Skypiea . La vieille dame lui demanda de payer un droit de passage qu'il regla avec seulement quelques Berrys . Il passa monta une espece de riviere de nuage puis fut remorqué par un homard . Avant que ce dernier ne parte , il le fit cuire mais remarqua que le manque d'oxygene le genait dans ses combustions . La , il atteint ce que sont maitre lui avait decrit comme Angel Beach . Et marcha jusqu'a la prochaine ville . La il vit une ile en terre . Comme sur le planché des vaches . Il demanda a un ange qui passait par la . Celui ci lui dit que c'etait Upper Yard . Le paradis . Je lui dis que je desirait rencontrer Dieu et obtenir des Dial ( les misterieux coquillages que son mentor lui avait decrit ) . L'ange lui donna gentillement un sifflet qui etait sensé appeler Dieu .

Alors qu'il allait passer une nuit sur le Firefly ; il se dit qu'il allait appeler Dieu le lendemain a une heure correcte ( il n'aime pas mettre en rogne les dieux ) . Mais la , il entendit le bruit d'un glissement sur l'eau . Il alla regarder et une a peine le temps de s'enflammer pour eviter un boulet de cannon . Le guerrier mysterieux etait rapide . Trop rapide . Ce guerrier l'envoya valser avec un Water-Dial . Il saisit le sifflet et s'eppoumona dedans . Le guerrier s'enfuit en entendant ce bruit . Mustang vit un oiseau-cheval approché avec un vieillard sur le dos . L'homme atterris sur le navire et se presenta .
"Je suis Gan Fall , le dieu du royaume de Skypiea . Et voici Pierre ; mon oiseau pegase . "
Mustang salua le Dieu et lui fit recit de ses aventure pour venir jusque la . Tout a coup , le coque grinca . Le boulet avait eventré le Firefly qui passa a travers la mer blanche puis la mer d'Opale pour finir ecrasé sur Grand Line . Gan Fall avait attrapé Mustang et et envoyé Pierre dans le ciel . Il le posa sur Angel Beach . Roy avait tout perdu ...
Dieu l'invita a venir a son sanctuaire . Il serait son invité .

Une fois arrivé . Il fut acceuillit par une enorme bonhomme . Il pouffa de rire en pensant que si il le poussait , il roulerais jusqu'en bas du Giant Jack . Il l'accueuillit dans un grand salon où il faisait chaud . Mustang lui expliqua des lors son arrivée a Skypiea . Gan Fall lui expliqua qu'il etait chanceux car avec le Knock-up Stream , il aurait du mourrir ecrasé . Il passerait la nuit sur le canapé du grand salon ; qui etait assez grand pour accueillir trois personnes . Au milieu de la nuit son bébé Den Den Mushi sonna et un homme du quartier general lui annonca qu'il devrait affronter Jacques Black sur Bartigo . Il s'endormit et demanderait l'aide de Dieu le lendemain .

Une fois le jour levé , Il fut acceuillit par une miriade de croissant et de pain au chocolat avec un Dial-cafetiere posé a coté . Il alla ensuite se doucher et decida de parler a Gan Fall . Il alla le voir sur sa terrasse . Le soleil etait haut dans le ciel et il voyait les anges s'affairer dans les carrieres de nuages . Dieu se tenait a coté de Pierre .
" Gan Fall ???
_ Que puis-je pour vous amiral Mustang ???
_ J'ai a affronter mon adversaire le plus redoutable sur Banaro . Il me faudrait un bateau et des Dial de combat . Meme si je dois mourrir , je dois le battre .
_ Bien je peut vous fournir un navire et pour les armes j'ai ce qu'il vous faut . Vu que vous avez perdu votre lame et que les miens ne connaissent pas votre " SeaStone " Je vais vous fournir des impact-dial . Si la bataille tourne mal , utilisés un Repulse-dial mais vous tomberez dans une lourde letargie .
_ Merci Gan Fall . "

Il parti a bors du Fists Of Dragons et fut entrainé par un autre homard . Il arriva la nuit a Bartigo . Il attendrait son adversaire ...

"Un soldat ne sait jamais ce qu'il veut , mais il sait ce qu'il ne veut pas" inconnu
"Par deux toujours ils vont , le maitre et son apprenti"
Maitre Yoda
"La vengeance est un plat qui se mange froid" Vieux proverbe Clingon
"La theorique ne remplace pas la pratique mais la pratique sans la theorique mene a la mort " inconnu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fans-de-one-piece.superforum.fr

Arrivée involontaire a Skypiea
Page 1 sur 1