One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règles Du jeu

Aller en bas 
AuteurMessage
Cl Roy Mustang
Admin
avatar

Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 24
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

MessageSujet: Règles Du jeu   Ven 4 Juil - 18:01

1) Le flood est interdit (sauf dans la partie flood).

2) Evitez le langage SMS afin que tout le monde comprenne bien ce que vous dites.

3) Il est interdit de se trouver à deux endroit en même temps

4) Un PNJ est un Personnage non joueur, il suti votre personnage au cours de votre aventure tel un second ou un homme de main ou encore un matelot, cependant il est loin d'être obligatoire et on préfère en général les personnages joueurs.

5) Si un joueur en duel ne répond pas a son adversaire au bout de 7 jours, son adversaire a dès lors le droit de finir le combat, sauf ci celui-ci à prevenu dans la partie absence bien sur...

6)Lorsque vous créez un personnages ou un PNJ nous le validons en mettant un petit poste à la suite, seul les administrateurs ont le droit de poster pour valider. Les membres peuvent dire bienvenue UNIQUEMEMENT QUAND ELLE EST VALIDEE.

7)Les post de 5 lignes ou moins ne sont plus accepter, ils seront directement supprimer sans préavis. Les posts devront faire désormais minimum entre 7 lignes. Bien sûr, il ne suffit pas de mettre 2 mots par ligne, il faudra détailler vos posts. Si vous n'y arrivez pas, demandeez conseil à des admins qui montreront l'exemple dans leurs poste et qui feront de leur mieux pour vous aider.

8)Le granit Marin est à l'usage unique de la marine. Seuls les membres du gouvernement peuvent s'en procurer, et essayez tout de même de n'être pas remplis de granit marin sur vous (par exemple: gants en granit marin, sabre en granit marin, bottes, etc ...) . Les pirates peuvent s'en procurer UNIQUEMENT lorsqu'ils battent un PJ de la marine portant du granit marin sur lui, ils peuvent donc le leur voler.

9)Les doubles comptes sont autorisés.


- Lexique:

1)Pour parler en dehors du rpg, mettez vos paroles entre crochets, par exemple: [prochain poste: Logue Town].

2)Pour les paroles, mettez-les entre guillemets, par exemple: " Salut, je m'appelle Roy Mustang ! "

3)Pour les pensées, mettez les entre petites étoiles, par exemple: *Il faut que j'y arrive !*

4)En fonction de la qualité de votre fiche, une prime de départ vous est donnée par les administrateurs (pour les pirates uniquement bien sûr). De plus, à chaque fois qu'un pirate bat un marine ou capitaine corsaire, sa prime est mise à jour en fonction de la qualité du combat.


Précisions sur les combats:


1)Les combats se font uniquement par RP. Les adversaires postent chacun leur tour pour préciser leurs actions, esquives en cas d'attaques ennemis, etc. Lors d'un combat, il est INTERDIT de préciser les mouvements de l'adversaire.

2)Exemple de ce qu'il ne faut pas faire: Mustantg bondit en direction de son adversaire et enchaina une série de coups de poings surpuissants qui allèrent percuter et terrasser Kapray qui tomba par terre.

3)Ca, NON ! Les sanctions seront sévères à ce sujet. Maintenant pour ceux qui n'ont pas compris, voici un exemple de combats (en rapide bien sûr, cela devra être bien plus détaillé que ça. )


4)Mustang sauta vers son adversaire pour lui donner un coup de pied sauté au visage, puis enchaina avec un second coup de pied circulaire au niveau des côtes. Après cela il repartit en arrière pour voir les dégâts causés par son attaque.

Réponse de Kapray: Voyant son adversaire bondir vers lui, KAprau se mit en position de garde. Il décala sa tête sur le côté en penchant son corps vers la gauche pour esquiver le coup de pied sauté au visage, et se baissa furtivement ^pour esquiver le kick circulaire. Il attaqua à son tour.


5)Et ainsi de suite. Voilà si vous avez des questions n 'hésitez pas, je rappelle que des non-respects répétés du règlement pourront entrainer des sanctions plus ou moins importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fans-de-one-piece.superforum.fr
 
Règles Du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [règles] Grot bastos et unité
» [Questions de règles] Transports assignés / Unité SM séparée
» Règles des stompas
» règles floues sur le nob qui dirige les blind'boyz
» Règles de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: A lire avant de commencer :: Regles & Infos Diverses-
Sauter vers: