One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Un combat sans merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kourena D Lee

Kourena D Lee


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou tu me verras sera ta tombe

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:28

Lee arriva sur water seven.Il etait vraiment emerveille par ce paysage.Lee alla louer un yagara pour pouvoir circuler dans la ville.Ensuite il sortit du yagara.

"MERCI yagara chan"


Puis il partit d'un pas leger.Lee ne passait pas inapercu avec trois sabres accrochés sur le cote de son pantalon.Il commenca à faire les boutiques.Lee entra dans une boutique de sabres.Il vit deux superbes sabres et decida de les acheter.Il appela le premier Tatsui.Il etait assez special.Il l'adorait deja.Lee se retourna apres avoir vu un homme special qui lui aussi avait trois sabres.Il vit un des sabres de ce garcon et dit:

"OH un sabre maudit!!Qui es-tu toi la-bas?"
Le sabre du jeune ressemblait etonnement a celui qu'il venait d'acheter.Mais ce ne pouvait pas etre le meme.


Dernière édition par Kourena D Lee le Mer 30 Juil - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:43

Kapray qui venait d'arriver à water seven,vit des gens de la galley-la-company et leur demanda s'ils avaient vut un gars avec un chapeau et un tatouage dans le dos.
Ils lui dirent que ce gars était dans le ville haute et que par conséquent que il lui faudrait un yagara.Il les remercia pour lui avoir prester le yagara.
Kapray arriva vers la ville haute, il decida que le gars que Kapray cherché était surement dans une boutique de sabres.Le pirate remarqua que le niveau de l'eau montait de plus en plus et que surement une aqua laguna allait envahir la ville.
Kapray alla dans toutes les tavernes mais personne n'avait vu cette personne.Il decida donc, de monter sur un toit.


"Light power"

Les pieds de Kapray devint bleu et il monta en haut du plus haut immeuble grace à la vitesse de la lumiere.

"Ah ça y'est je le voit"


"Light jump"

Les pieds de Kapray devint bleu et il sauta aussi vite que la lumiere.
Il arriva et dit:


"Je te défie dans un combat sans merci."

Kapray sortit ses Katanas et attendit la reponse de l'ennemi.
Revenir en haut Aller en bas
Kourena D Lee

Kourena D Lee


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou tu me verras sera ta tombe

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:10

Lee vit alors l'inconnu arriver avec des pieds bleus et une vitesse phénoménale.Mais qu'un unconnu s'intéresse à lui le fit sourire.Il se dit qu'un combat n'allait pas etre de refus.Mais franchement,l'inconnu l'intrigait,il pratiquait aussi le santoryu.

"Mais serais-tu Kapray l'homme aux 15 millions de berrys?"

Mais maintenant il était décontracté et ce garcon l'intéressait.Il se demandait quelle était sa force.Mais un homme à 15 millions de berrys serait sans doute un redoutable adversaire.

"Hoi j'accepte le défi, orewa kourena d lee et je pratique le santoryu.A ce que je vois tu as aussi un sabre maudit,intéressant.En plus toi aussi tu maitrise un logia,goru goru no mi si je ne m'abuse."

Cette fois il se rendit vraiment compte de la difficulté du combat et comme l'avait dit kapray,ce serait un combat sans merci.

"HAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAA!!!!!!!tu m'intéresses vraiment et je ne refuserais pas un tel défi.Si j'arrive à anticiper tes mouvements je serais capable de contrer le soru,mais ce sera tres dur.En garde!!!"

Il dégaina dans la foulée ses sabres.Mais il y avait quelque chose de bizarre avec son nouveau sabre,c'est comme si ils étaient connectés.Il verrait cela pendant le combat.

"SANTORYU SHISHI SLASH":

il se mit en position entouré d'une aura de lion,il prit ses sabres à la perpendiculaire.Alors avec son premier sabre,il trancha de haut en bas,de gauche à droite et avec le meitou,horizontalement.Il se retrouva maintenant derrière kapray attendant de voir la riposte de kapray.

Il partit donc vingts métres en arriàre pour rester hors d'atteinte de ses sabres.


Dernière édition par Kourena D Lee le Mer 30 Juil - 13:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:27

Il dégaina dans la foulée ses sabres.Mais il y avait quelque chose de bizarre avec son nouveau sabre,c'est comme si ils étaient connectés.Il verrait cela pendant le combat.

"SANTORYU SHISHI SLASH":
il se mit en position entouré d'une aura de lion,il prit ses sabres à la perpendiculaire.Alors avec son premier sabre,il trancha de haut en bas,de gauche à droite et avec le meitou,horizontalement.Il se retrouva maintenant derrière kapray attendant de voir la riposte de kapray.

Il partit donc vingts métres en arriàre pour rester hors d'atteinte de ses sabres.

"On m'appelle mugiwara no lee"

Kapray qui avait anticiper ces mouvement dit:

"light speed"

Kapray accelera a la vitesse de la lumiere, il allait tellement vite que personne pouvait le voir.Il se trouvait en face de lee et....

"Santorryu oni giri"

Kapray croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche.
Puis il attendit la réponse de son adversaire tout en se demandant ce que ce dernier allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kourena D Lee

Kourena D Lee


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou tu me verras sera ta tombe

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:55

Lee savait que ce dernier n'allait pas se laisser faire ainsi et donc il avait tout anticiper.Donc dans la foulée,il s'ecria:

"SUNA POWER":
Il se transforma entièrement en sable et se deplaca aussi rapidement qu'une tempete de sable et il se matérialisa derrière kapray.

Il s'estimait heureux d'avoir esquivé cette attaque puissante.Ensuite,il passa immédiatement à l'attaque pour que Kapray est moins de chance d'esquiver l'attaque qu'allait lui infliger Lee.

"SANTORYU SEN NEN RYU":
il était entouré d'une aura de dragon millénaire.Alors il fit tourner ses sabres dans ses mains d'arrière en avant à une vitesse folle et en continuant à les faire tourner,il tanta de frapper kapray aidé de la force centrifuge générée par son attaque,cela allait donner plus de force à don attaque et donc il essaya de frapper kapray en diagonale de gauche à droite.
Ensuite sans voir le résultat de son attaque,il s'ecria:

"SANTORYU EAGLE SLASH":
il enfonca ses sabres dans le sol,fit un salto avant par dessus et dans le meme mouvement,il s'éleva dans l'air en retirant ses sabres du sol ,aidé par le sable,il fit alors un piqué à grande vitesse.A ce moment la,il etait entouré d'une aura d'aigle et tenta de trancher kapray de haut en bas.

"Tu ne pensais pas m'avoir de cette facon.Je suis quand meme un bon sabreur malgré tout.Tu ne me battra pas ainsi.Je sais que tu as des qualités que tu ne montres pas encore,c'est pour cela que je reste vigilant,je ne suis pas du genre à sous estimer mes adversaires."


Encore une fois,il partit vingts metres en arriere.Il savait parfaitement que ce combat allait maintenant vraiment commencer.Il se mit en position de garde attendant la riposte de kapray.
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:02

"SANTORYU SEN NEN RYU":
il était entouré d'une aura de dragon millénaire.Alors il fit tourner ses sabres dans ses mains d'arrière en avant à une vitesse folle et en continuant à les faire tourner,il tanta de frapper kapray aidé de la force centrifuge générée par son attaque,cela allait donner plus de force à don attaque et donc il essaya de frapper kapray en diagonale de gauche à droite.
Ensuite sans voir le résultat de son attaque,il s'ecria:

"SANTORYU EAGLE SLASH":
il enfonca ses sabres dans le sol,fit un salto avant par dessus et dans le meme mouvement,il s'éleva dans l'air en retirant ses sabres du sol ,aidé par le sable,il fit alors un piqué à grande vitesse.A ce moment la,il etait entouré d'une aura d'aigle et tenta de trancher kapray de haut en bas.

"Tu ne pensais pas m'avoir de cette facon.Je suis quand meme un bon sabreur malgré tout.Tu ne me battra pas ainsi.Je sais que tu as des qualités que tu ne montres pas encore,c'est pour cela que je reste vigilant,je ne suis pas du genre à sous estimer mes adversaires."

Encore une fois,il partit vingts metres en arriere.Il savait parfaitement que ce combat allait maintenant vraiment commencer.Il se mit en position de garde attendant la riposte de kapray.

Juste avant la premiere attaque Kapray avait declencher sa technique de defense favorite:

"Santorryu Sensen Sekai"

Kapray fait tournoyer ses sabres, formant une moulinet et fonce vers son adversaire pour le déchiqueter.Cette technique peut aussi servir pour se defendre.
Kapray qui avait vut les grains de sable se deplacer savait que son adversaire preparer une attaque, mais en aucun cas il ne s'attendait à une attaque de cette envergure.


"Light Esquive"

Kapray devint bleu electrique et esquiva de justesse l'attaque de son adversaire faisant un pas de coté à gauche.

"Tres bien je vait essayer d'en finir maintenant avec toi, comme cela apres je pourrai me concacrer au découpage de l'acier.''

"Santorryu Tastu Maki"

Kapray prend une pause afin de représenter le corps d'un dragon avec ses sabres. Il fait ensuite un mouvement en spirale et tenta envoie son adversaire voler après l'avoir tranché.
Puis en plein air Kapray fit une deuxieme attaque.


"Santorryu Thora Gari"

Il place ses bras de manière à ce que les sabres qu'il tient dans ses mains soient perpendiculaires au sabre qu'il tient par la bouche, représentant ainsi les crocs d'un tigre. Kapray fonce vers sa cible et tente de la tranche.
Mais Kapray arriva apres son adversaire.Il ne pouvait renchainer avec une autre attaque.Il s'attendait à une attaque de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kourena D Lee

Kourena D Lee


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou tu me verras sera ta tombe

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:25

Lee fut surpris de l'esquive de Kapray mais il n'en attendait pas moins de celui-ci.Il l'avait prevenu,il etait resté vigilant.Donc au moment où celui-ci fit son attaque,il la prit de plein fouet,ce qui lui coupa le souffle, il fut projeté en l'air et son bras ruisselait de sang mais il avait eu pire et donc ca allait.Mais bien evidemment,il avait anticipé la deuxième attaque et il s'ecria:

"SUNA ESQUIVE"::


ses jambes se transformèrent en sable,et il vola pour ensuite fondre sur kapray.Ses jambes se rematérialisèrent et il prit une inspiration profonde et il s'ecria ensuite:

"Hanauta San-cho Yahazu-giri":

lee tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.


Il savait que kapray aurait du mal à esquiver cette attaque surpuissante.Maintenant lee reflechit à une de ses stratégies pour stopper kapray et mettre un terme à ce duel.Ensuite dans la foulée,il s'ecria:


" NITORYU TAKANAMI"


Techniques à deux sabres : Lee tourne sur lui même tout en tenant un sabre dans chaque main. Dans le meme mouvement,il fend l'air pour créer une tornade tranchante.

Alors,il partit en arrière attendant que les choses se passent.Cette fois,ce serait etonnant que kapray s'ensorte ainsi.


Dernière édition par Kourena D Lee le Mer 30 Juil - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:44

"Hanauta San-cho Yahazu-giri":

lee tranche l'air face à son adversaire qui entend juste un fredonnement.
La victime n'a le temps que de faire une dizaine de pas avant de se rendre compte qu'elle a été tranchée.

Il savait que kapray aurait du mal à esquiver cette attaque surpuissante.Maintenant lee reflechit à une de ses stratégies pour stopper kapray et mettre un terme à ce duel.Ensuite dans la foulée,il s'ecria:


" NITORYU TAKANAMI"

Techniques à deux sabres : Lee tourne sur lui même tout en tenant un sabre dans chaque main. Dans le meme mouvement,il fend l'air pour créer une tornade tranchante.

Kapray voltigea dés la premiere attaque, mais il s'en doutais, il n'allait pas s'en sortir aussi rapidement.

Alors,il partit en arrière attendant que les choses se passent.Cette fois,ce serait etonnant que kapray s'en sorte ainsi.Les deux adversaires étaient en sang,mais lui était trés resistant et il enchaina directement par


"Light Speed"

Kapray disparait et apparait devant l'ennemi et:

"Karasuma Gari"

Technique à trois sabre : Kapray se concentre et écoute la "respiration" de toute chose qui l'entoure. Puis il tranche net sa cible. En tout cas il essaie....
Puis pour tenter de finir le combat il fit:


"Nigiri Hirameki Magma"

Technique à deux sabres qui fend l'air : Kapray lance deux slashs vers l'avant en tenant ses sabres à l'envers.

*
Revenir en haut Aller en bas
Kourena D Lee

Kourena D Lee


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou tu me verras sera ta tombe

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeVen 1 Aoû - 0:31

Lee savait absolument que kapray allait s'en sortir c'est pourquoi il utilisa une technique de défense qu'il n'avait jamis utilisé.:

"Suna no Tate sphere":

Lee fait apparaitre une sphère de sable et il rentra dedans.Au moment ou son adversaire frappa la sphère, il se matérialisa en sable pour sortir de la sphère pendant que kapray frappa le bloc.

Il s'en sortit alors sans egratinure.Mais kapray utilisa une nouvelle attaque.

"Suna no Yoroi":


Lee est recouvert d'une armure de sabre fortifiée.A l'intérieur, il se transforme en sable solide pour pouvoir bouger.La première attaque le percuta mais il n'eut rien mais la deuxieme brisa son armure et le blessa légèrement.Ce n'était pas assez pour clore ce combat.

Alors il se mit en position avec ses sabres.Puis en executant un mouvement, il s'ecria:

"Lee Ôdori":

Lee envoie une vague d'air tranchante droit devant lui, à l'aide de ses sabres. La vague décrit une figure géométrique et est particulièrement difficile à esquiver.

Il finit alors cette nouvelle rafale d'attaque sur son ennemi.Ce combat prenait une tournure intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeVen 1 Aoû - 12:27

"Suna no Yoroi":

Lee est recouvert d'une armure de sabre fortifiée.A l'intérieur, il se transforme en sable solide pour pouvoir bouger.La première attaque le percuta mais il n'eut rien mais la deuxieme brisa son armure et le blessa légèrement.Ce n'était pas assez pour clore ce combat.

Alors il se mit en position avec ses sabres.Puis en executant un mouvement, il s'ecria:

"Lee Ôdori":

Lee envoie une vague d'air tranchante droit devant lui, à l'aide de ses sabres. La vague décrit une figure géométrique et est particulièrement difficile à esquiver.

Il finit alors cette nouvelle rafale d'attaque sur son ennemi.Ce combat prenait une tournure intéressante.
Kapray qui était toujours sous la vitesse de la lumiere,monta sur un toit, les deux attaques de son adversaire passérent donc dans le vide.Mais Kparay avait trop utilisé de sa vitesse et il était donc crevé.Mais il pouvait encore attaqué.

"Yaki oni giri"

Technique à trois sabres : Kapray croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et essaie de le trancher.Mais dans ce cas les sabres sont enflammé.
Kapray renchaina:


"Hyou Kin Dama"

Technique à trois sabres :Kapray prend une pause afin de représenter le corps d'une panthère avec ses sabres. Puis il s'élance et frappe son adversaire en tournoyant sur lui-même.

"Yasha Garasu"

Technique à trois sabres : Kapray donne une multitude de coups de sabres, dont les entailles font penser aux pattes d'un oiseau.Puis Kapray alla se planquer sous le pond qui n'était pas loin.

"PFF!! avant qu'il me trouve il aura de l'espoir, aahhh lala il faut absolument que je termine se combat au plus vite."
Revenir en haut Aller en bas
Kourena D Lee

Kourena D Lee


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou tu me verras sera ta tombe

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:38

Lee savait absolument que kapray allait s'en sortir c'est pourquoi il utilisa une technique de défense qu'il
qu'il venait d'utiliser.


"Suna no Tate sphere":

Lee fait apparaitre une sphère de sable et il rentra dedans.Au moment ou son adversaire frappa la sphère, il se matérialisa en sable pour sortir de la sphère pendant que kapray frappa le bloc.

Il s'en sortit alors sans egratinure.Mais kapray utilisa une nouvelle attaque.

"Suna no Tate sphere":

Lee fait apparaitre une sphère de sable et il rentra dedans.Au moment ou son adversaire frappa la sphère, il se matérialisa en sable pour sortir de la sphère pendant que kapray frappa le bloc.Il n'eut rien de nouveau.Grace à cela il esquiva les deux dernière attaque.

Ensuite, pour trouver kapray, il se transforma en mini tempete silencieuse.Des qu'il vit kapray il se deplaca discrètement pour ne pas se faire entendre.

"SANTORYU DIABLE KATANA":
cette fois ci il visait directement kapray, il frappa si rapidement que ses sabres s'enflammèrent.

Il attendait la riposte de kapray.
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeVen 1 Aoû - 13:57

"Suna no Tate sphere":

Lee fait apparaitre une sphère de sable et il rentra dedans.Au moment ou son adversaire frappa la sphère, il se matérialisa en sable pour sortir de la sphère pendant que kapray frappa le bloc.Il n'eut rien de nouveau.Grace à cela il esquiva les deux dernière attaque.

Ensuite, pour trouver kapray, il se transforma en mini tempete silencieuse.Des qu'il vit kapray il se deplaca discrètement pour ne pas se faire entendre.

"SANTORYU DIABLE KATANA":
cette fois ci il visait directement kapray, il frappa si rapidement que ses sabres s'enflammèrent.

Il attendait la riposte de kapray.
Kapray,qui avait tout vu est enttendu savait que son adversaire le chercher c'est pourquoi il fit:

"Goru Goru no Wall"

Un grand mur d'électricité statique se dressa juste avant l'attaque de lee, Kapray qui en avait marre de se combat repris avec son meilleur enchainement:

"Les Cornes du Taureau
(Ushi Bari)"


Technique à trois sabres : Il croise ses bras mais contrairement au oni giri, Kapray pointe ses sabres vers son ennemi, symbolisant les cornes d'un taureau. Il charge et tente de trancher son adversaire.

"La Chasse au Crabe
(Gazami Dori)"


Technique à trois sabres : Kapray croise ses bras sur sa gauche de façon à représenter la pince d'un crabe avec ses sabres. Puis il frappa et tente de trancher son ennemi.Puis Kapray remonta sur un immeuble et regarda son adversaire.Puis il se mit dans une position particuliere.
Revenir en haut Aller en bas
Kourena D Lee

Kourena D Lee


Messages : 19
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 29
Localisation : La ou tu me verras sera ta tombe

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeLun 4 Aoû - 23:08

Lee fut surpris mais il anticipa l'attaque de kapray et il dit:

"SUNA NO TATE SPHERE LEVITI":

Il se cacha dans un globe de sable et il s'éleva dans le ciel et évita les deux attaques de kapray et riposta toujours dans le globe.


"SUNA BUNSHIN":
Il fit apparaitre cinq clones de sable juste derriere kapray, ceux ci sont tous équipés de trois sabres de sable ultra tranchant.Ensuite il s'ecria:

"CINQ:SANTORYU USHI RYUDAN":
les cinq clones se précipitèrent sur kapray et le frappa horizontalement puis verticalement très rapidement de facon à ce que Kapray ne puisse rien faire.Il resta dans son globe dans le ciel.

"Désolé mais j'ai utilisé trop de force j'abandonne, sur ce je te dis salut."
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:55

"CINQ:SANTORYU USHI RYUDAN":
les cinq clones se précipitèrent sur kapray et le frappa horizontalement puis verticalement très rapidement de facon à ce que Kapray ne puisse rien faire.Il resta dans son globe dans le ciel.

"Désolé mais j'ai utilisé trop de force j'abandonne, sur ce je te dis salut."

"Light Speed esquive Extreme

Kapray qui venait de gagner le combat sans merci opposé par Lee et il etait super content d'avoir battu un des gars les mieux primés du monde de la piraterie.Puis il decida de ranger ses Katanas mais le meitou aux reflets verts venait de se briser en milles morceaux.

"Putin de merde !!!!!!!"

Mais Kapray venait de gagner 10 000 000 de Berrys il pouvait donc s'achetait le nindaikitestu qu'il avait vu en magasin.
Il entra dans le magasin et en profitat qu'il n'y avait personne pour prendre le Katana desiré Un combat sans merci Meidou10.Puis il partit à la vitesse de la lumiere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un combat sans merci Empty
MessageSujet: Re: Un combat sans merci   Un combat sans merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un combat sans merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le combat contre un Homme Poisson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: Grand Line :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser