One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de Anko

Aller en bas 
AuteurMessage
Anko

avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

MessageSujet: Fiche de Anko   Dim 10 Aoû - 14:30

Nom: Enoia
Prénom: Anko

Surnom: smoke

Age: 26 ans

Fruit du démon: Moku Moku Fruit : Permet de créer et de devenir de la fumée.

Description physique: Anko a des cheveux bleus coiffés en arrière. Il porte aussi une chemise hawaienne mauve avec des palmier jaune dessus. Il n'a pas de pantalon,il met constemment un slip bleu car c'est sa couleur préférée. Il a de gros avants bras avec une étoile dessinée sur chacun d'eux. Il a aussi un nez métallique car c'est un cyborg. Anko est une montagne et mesure plus de 2 mètres 20 pour 125 kilogrammes de muscles et de métal. Anko est très poilu et il a de longs cils, c'est ce qui lui donne son charme.

Description du caractère: Anko a un caractère nerveux et il est très mélancolique.Il est toujours d'une humeur fracassante et il s'énerve au quart de tour ce qui fait qu'il n'a pas beaucoup d'amis. Mais avec ses nakamas, il est d'une gentillesse sans égale. Il est très intelligent et très cultivé. Il adore les filles et c'est un grand séducteur, il a beaucoup de réussite. Il mettrait sa vie en péril pour sauver une femme ou un nakama. Il se met quasiment toujours en position du lotus et médite énormément. C'est pour cela que dans les combats, il garde toute sa lucidité et c'est un petit peu ce qui lui donne sa force.

Histoire: Anko naquit sur une île de East blue appelé Fushia. Il a toujours été orphelin, c'est pour cela qu'il ne connait pas son nom de famille. Mais il porte tout le temps une bague sur le pouce droit qui lui a indiqué son nom de famille étant Enoia.A l'age de cinq ans, il commenca à apprendre la médecine.Vu qu'il n'allait pas à l'école, il lisait constament pour se cultiver.Alors, à l'age de 17 ans, il maitrisait parfaitement la médecine.Il a aussi fait énormément de stages pour apprendre à secourir les gens.C'était le meilleur élément de l'hopital. Un jour, un groupe de pirates arrivèrent avec un coffre et un fruit spécial à l'intérieur. Alors qu'il avait fin, il le vola et le mangea. En découvrant son pouvoir, il fut terrifié, mais ensuite, il se rendit compte de la chance qu'il avait et commenca à s'entrainer avec acharnement. Maintenant qu'il avait fini ses études de médecines, tous les jours, il allait vers la plage pour apprendre à maîtriser son fruit.

Il lut un livre au sujet des fruits et vit qu'il avait un logia de fumée et qu'il pouvait donc maîtriser beaucoup de pouvoir. Il s'entraina jusqu'à pousser les limites de son fruit au maximum. Il était à présent un héros dans sa ville car il repoussait tous les brigands de la montagne, et garantissait la sécurité au village de Fushia. Mais il ne voulait pas devenir marine comme beaucoup de gens lui avaient conseillé. Anko rêvait de devenir un grand pirate et que son nom résonne dans tout Grand Line.

Juste avant de partir prendre la mer et commencer sa vie de pirate, il eut un grave accident en se battant contre des pirates dangereux qui avait envahis l'île. Il alla voir un médecin qui lui fit un corps de cyborg avec des armes intégrés à l'intérieur. Mais il n'a pas de corps métallique dans le dos. Avant de partir de l'ile, il devait apprendre à se servir de son nouveau corps. L'aubergiste du village l'a aidé à s'entrainer pour qu'il soit au top. Il lui inséra de nouvelles armes surpuissantes dans le bras. Alors, il s'entraina énormément pour arriver jusqu'à ses limites.

Il avait acquis une précision hors du commun que presque personne ne pouvait égaler. Il avait dépassé ses limites et était devenu un maître dans l'art de la cible. Il profila son entrainement pendant deux ans pour devenir un expert du corps à corps. Maintenant, il maitrisait son fruit et son corps.

Rang: pirate

Armes: il possède des armes intégrés dans son corps.

Style de combat: il se bat avec son fruit u démon et ses armes intégrés dans son corps.Son corps de cyborg marche avec son fruit de la fumée. Anko a toujours sur lui une courte épée dans un foureau en cuir noir.

Autres: il fume constemment de gros cigares et aime se mettre en position de lotus.


Dernière édition par Anko le Lun 11 Aoû - 18:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kimastira d.Kapray

avatar

Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

MessageSujet: Re: Fiche de Anko   Dim 10 Aoû - 16:20

Fiche validée !!!!!

Cepandant pourrais-tu rajouter quelques lignes dans ton histoire car là c'est un peu leger^^.Sinon et bien bienvenue parmis nous!!!! Et bon rp.

_________________
"La mort d'une personne est un drame, mais la mort d'un million de personnes est une statistique."


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Anko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: A lire avant de commencer :: Fiche des personnages-
Sauter vers: