One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fiche de Ryukades

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ryukades

Ryukades


Messages : 3
Date d'inscription : 10/08/2008

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:54

Nom: Inconnu

Prenom: Ryukades

Age: 25 ans

Surnom: Le glacier vivant

Fruit du démon: Hie Hie no mi : Permet de devenir et creer de la glace.

Description physique:
Ryukades est Grand, 1.95 m pour 80 kg.Il porte un grand Kimono noir et une echarpe blanche soie et une ceinture de la même couleur.Puis un pantalon noir et un Katanas qui est l'une des meilleurs lames La miryaku.Il a egalement une broche pour attacher ses cheveux.Il a des dents absolument parfaite et un super sourir.

Description du caractère : Colérique et soupe au lait il aime se battre. Possédant un sens de l'humour assez spéciale, il passe souvent des blagues bidons et salaces à l'humour noir. Ne supportant pas qu'on lui marche sur les pieds il est capable d'aller très loin s'il n'arrive pas à se controler et c'est parfois très difficile pour lui de faire preuve de self-contrôle. C'est un leader né capable de prendre des décisions rapidement même si cela n'est pas toujours le bon choix il a la tête sur les épaules et s'impose naturellement en leader. Il posséde également un sens de la répartie aiguisé et aime en faire part aux autres.

Histoire : Il ne sait pas où il est né ni d’où il vient. Il s’est réveillé un jour sur une plage d’une île de Grand Line. Il était nu comme un ver, couvert de blessures et de cicatrices anciennes dont il ne connaissait pas la provenance. Cela ne le gênait pas mais il se posait de plus en plus de question sur ses origines. Ne voulant rester à se torturer l’esprit inutilement, il marcha des heures, seul, à travers le désert qui était présent sur cette île avant de trouver un tout petit village isolé. Il fut recueillit par une famille qui le nourrissait et le logeait. Au bout de quelques jours, après avoir reprit des forces, il partit en mer et la première île sur laquelle il tomba était Water Seven. Là-bas, il apprit avec une facilité déconcertante le métier de Charpentier et en était devenu professionnel au bout de seulement dix mois.


Après deux ans passé sur cette île, il voulait trouver des réponses sur son passé mais il était facile de faire des recherches quand on est pas limité par la loi. Ne voulant pas abandonner ses recherches, il décida de devenir amiral pour avoir toutes les libertés possibles et prit la mer, pendant une nuit calme. C’est à partir de ce moment qu’il devint officiellement un Amiral.
Finalement Ryukades est née dans sur une Ile paisible de South Blue. Ses parent, Une grande pirate de renom et son père, un Ancien Capitaine Corsaire ayant Trahi le gouvernement, devrait des maintenant devenir des parent responsable pour élever leurs fils dans ce Monde

10 ans plus tôt, Ryukades mangea le Fruit, volé à des pirates. Le jeune garçon hérita alors des pouvoirs du Hie Hie. A partir de ce moment il s'entraîna sans relâche pour perfectionné ses pouvoir. Le jeune garçon, a 15 ans savait déjà lire et arrivait a écrire quelque phrase. Son age mental était bien supérieur a son age physique, C’était une bonne Qualité pour le jeune Amiral.

Deux jours apres, un des Subordonés de Ryukades revint sur l'ile. Ryukades savait la vérité car le subordonné de son père savait la Verité et qu'il c'etait Battu comme un demon avant de mourrir. Le Jeune garçon, âgé de15 ans jura sur la mort de ses parent, qu’il deviendrait un très grand marine et qu’il poserait bon nombre de problème à la piraterie mondiale. Il Quitta le nouveau monde en survolant Marie Joa sans se faire remarquer. Il passa le reste de son enfance a Alabasta ou il y vivat seul durant de longues année.

Style de combat: Fruit et Katana.

Rang: Amiral

Autres:/
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeLun 11 Aoû - 12:10

Je sais pas si tu as vu mais il y a une fiche modele a respecter ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:06

Je le sais qu'elle existe c'est moi qu'il l'ait fait


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Ven 15 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:52

A Gomenasaï . Je ne savait pas que c'etait toi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
D.A.P

D.A.P


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:30

Salut, meme si je ne suis que membre je suis désolé mais le hie hie no mi apprtient à shin désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:17

Merci de ta reponse très pertinante mais Shin est partit donc son fruit est remis en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
D.A.P

D.A.P


Messages : 19
Date d'inscription : 28/07/2008

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:36

Ha oui excuse moi ^^ sinon c'est dommage qu'il soit partit sur un coup de tete .
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:49

Ce n'est absolument rien mais ce si dit tu a tout a fait raison pour cela.^^
Fin de la discussion car sa tourne au flood.


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Ven 15 Aoû - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:57

Fiche validée

Bienvenue et bon rp


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Ven 15 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:53

Bienvenue et bon rp ^^

[lol tu te dis bienvenue à toi meme kapray ?]
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:41

Je suis obligé comme je suis le seul administrateur du forum


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Ven 15 Aoû - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:51

Nan . En fait j'ai une connection illimité a la montagne donc bienvenu a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:56

A ok dsl monsieur le fondateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche de Ryukades Empty
MessageSujet: Re: Fiche de Ryukades   Fiche de Ryukades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Ryukades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche de KOURENA D LEE
» Fiche de D.A.P
» Fiche de Hiroko Naomi
» Fiche de Roy Mustang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: A lire avant de commencer :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser