One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:27

Kapray qui venait donc de recupérer son deuxieme Katana maudit: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Meidou11decida de chercher une barre d'acier pour commencer le coupe de l'acier.Kapray s'assit et refléchit pendant 10 minutes pour savoir ou une barre d'acier pourrait se trouver.Puis il se rappela que avant son combat il avait visité les dock, 1, 2, 3, 4, 5 et 6.Et le dock n°3 avait un stock d'acier inconsidérable.Alors il partit vers le dock 3 et arriva à la vitesse de la lumiére et se posa devant l'entrée.

"Bonjour je m'appelle Kimastira d. Kapray et je vaut 25 millions de Berrys et je veux une barre d'acier pour entainer mes Katanas à la coupe de l'acier.Est ce que je peux avoir une barre d'acier que vous utilisez pour réparer les bateaux? Merci d'avance."

Le mecano dit:

"Oui bien sur mais il vous faut attendre le nouveau chargement qui va arriver dans une heure."

"-Bon et bien merci de votre gentillesse."

Puis Kapray partit pour aller chercher quelque chose à manger car apres ce combat de folie il avait envie de manger.Il rentra dans un bar pour prendre un verre de Saké.Puis il se mit en quéte d'un grill pour acheter de la viande grillé.Il en trouva un et ressortit avec 4 jambonneau grillé.Il les mangea quand un homme vint le chercher pour lui signaler que le chargement etait arriver et que par conséquent il pouvait venir chercher sa barre d'acier.Il finit donc ses jambonneaux et reaprtit aller chercher sa barre d'acier.Il la prit et commencera son entrainement le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:08

Arrivé à water seven, il vitun homme avec des cheveux verts très musclé avec une barre d'acier. Il décida d'aller à sa rencontre en sachant que c'était Kimastira D Kapray, l'homme aux 25 millions de Berrys.

"Hey toi! je suis Enoïa D Anko et je cherche un équipage. Veux tu te joindre à moi en tant que capitaine grâce à ta grosse prime?"

Attendant la réponse de Kapray, il se mit en position du lotus et il setransforma en fumée où il pouvait méditer tranquillement.Ensuite, il se rematérialisa et dit:

"Je suis un cyborg qui a mangé le fruit du démon Moku Moku. Toi d'après les rumeurs tu es Kapray et tu as le fruit Goru Goru."

Puis il se remit en position du lotus attendant la réactionde l'adversaire avec un petit sourire au coin de sa lèvre.

" Au fait, mais j'ai des pantins en acier si ca t'intéresse pour ton entrainement."
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:48

Arrivé à water seven, il vitun homme avec des cheveux verts très musclé avec une barre d'acier. Il décida d'aller à sa rencontre en sachant que c'était Kimastira D Kapray, l'homme aux 25 millions de Berrys.

"Hey toi! je suis Enoïa D Anko et je cherche un équipage. Veux tu te joindre à moi en tant que capitaine grâce à ta grosse prime?"

Attendant la réponse de Kapray, il se mit en position du lotus et il setransforma en fumée où il pouvait méditer tranquillement.Ensuite, il se rematérialisa et dit:

"Je suis un cyborg qui a mangé le fruit du démon Moku Moku. Toi d'après les rumeurs tu es Kapray et tu as le fruit Goru Goru."

Puis il se remit en position du lotus attendant la réactionde l'adversaire avec un petit sourire au coin de sa lèvre.

" Au fait, mais j'ai des pantins en acier si ca t'intéresse pour ton entrainement."

Tout d'abord Kapray etait surpris de la demande de son adversaire mais il accepta sans tourner la tête de la tache noire qui était sur le toit du dock n°1.Puis un vent très coupant vint les rencontrer.

"Goru Goru no Wall''


Kapray fit tournoyer ses mains pour faire apparaitre un mur intrancepersable d'électricité statique.Puis il partit du sol à la vitesse de la lumiére.Puis en haut du toit de l'immeuble il fit.

"Goru Goru no Rasengan"

Kapray fit tournoyer une boule d'électricité dans sa main et tua net son adversaire qui était un homme du Cp 9 .
Puis il redescendit et alla voir son second de l'équi page et lui demanda de partir pour commencer son entrainement.Puis apres il lui demanda de chercher: un bateau, des armes, des vivres, et de barre de titane et de diamant pour leurs entrainements respectifs.Apres il se r'assit pour eviter de perdre de l'energie.
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:01

Il acquéca immédiatement mais au moment de se relever, un homme arriva à la vitesse du soru. Mais Anko qui voulait montrer sa force à son capitaine dit:

" SHISHITORYU MOKU GIRI":

Il fit apparaitre 7 sabres en fumée tranchants et les lanca sur son adversaire. Ensuite, il vit l'autre homme et il dit:

" SUPER SMOKE":

Il fit apparaitre dela fumée de toutes parts pour entourer son adversaire, ensuite:

"CLUTCH":

La fumée brisa le dos de son autre adversaire et ensuite lui mit un kick d'une puissance inégalable.

Ses deux ennemismorts, il alla chercher le matériel demandé et le donna à son capitaine, ensuite, Il demanda au capitaine si ils pouvaient partir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:24

Cherchant son nakama partout, il le trouva enfin gisant sur l'herbe de Water Seven, le corps en sang !
Il verifia son poux et vit qu'il était bel et bien mort .
Laissant la colère l'envahir, il courut dans la ville basse en tuant toutes les personnes passant à coté de lui !
Il chercha la personne responsable de sa mort dès qu'il aperçu deux personnes se défendre dans un endroit calme .
Il reconnut très vite Kimastira D Kapray la seule personne plus primée que lui et une autre personne habillée comme un gay ou un aveugle .
Comprenant que la seule personne qui avait pu tué son nakama était là, il fondit sur lui en dégainant ses sabres et dit en meme temps :
" Dragon Darkness Two Blades Mode : Dragon Wings !!! "
Il créairait une aura de tenebres autour de ses sabres ce qui lui permettrait de touché une personne de capacité logia et doublerait la puissance déja doublée de sa nouvelle technique .
Il l'avait appelée " Ultime Vitesse " !
Ensuite il le regarderait et réaliserait soudainement que son nakama aurait adoré que son capitaine fasse partit de l'equipage de son assassin .
Il lui en avait parlé une fois pendant leur periple .
L'ex capitaine rengaina ses deux sabres et dit à kapray :
" Je veux te faire devenir le seigneur des pirates ! Tu as tué mon nakama et je crois savoir que tu es plus primé que moi, doc j'aimerais devenir ton navigateur personnel . "
Il attendit alors sa reponse .
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMar 12 Aoû - 23:24

Coupe de l'acier: Entrainement 1/8

"Ok les gars je vous laisse faire les courses demandés et moi je commence mon entrainement à la coupe de l'acier."
Puis il commenca enfin la coupe de l'acier.
Il dégaina ses Katanas et regarda la barre avec fixation.Puis il fonca sur la barre en faisant une technique trés exeptionnel le thora gari.


"Tiger Slash/La Fureur du Tigre
(Tohra Gari)"


Technique à trois sabres : Il place ses bras de manière à ce que les sabres qu'il tient dans ses mains soient perpendiculaires au sabre qu'il tient par la bouche, représentant ainsi les crocs d'un tigre. Kapray fonce vers sa cible et la tranche.

Mais la barre ne bougeat pas d'un poil.Kapray frustré, se rassit dans l'herbe.


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Mar 19 Aoû - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:23

Coupe de l'acier: Entrainement 2/8

Kapray qui se leva, avait toujours un petit sentiment de frustration depuis sa derniere technique.Mais il se dit que une fois cela passé il sera très fier de dire qu'il est un des rares hommes à coupé l'acier.Mais pendant la nuit il avait pensé à quelque chose, il decida donc, de surelever la barre d'acier à l'aide de deux grosses pierres de grosseur égale.Puis il daiguaina ses Katanas, verifia que tout était bon, puis il se lanca en faisant une technique un peu spéciale.

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Zorro131cr1

"Rhino Tourbillon"
(Sai Kuru)


Technique à deux sabres : Kapray place ses sabres face à lui en les tenant à l'envers mais pointant vers le ciel, afin de représenter les cornes d'un rhinocéros. Il finit en donnant plusieurs coup de sabres à sa cible.La barre ne bougea toujours pas mais on voyait apparaitre quelques point plus profond mais tres legerement.Puis Kapray plus content de lui que la veille s'allongeat dans l'herbe et dormit.


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Mar 19 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 12:52

Coupe de l'acier: Entrainement 3/8

Kapray qui etait trés fier de ses progrés de la veille.Puis pendant la nuit il avait pensait que la barre d'acier qu'il voulait couper bougeait un peu trop et il alla donc chercher de autre pierre pour la coincer comme dans un etau.Puis il vit un homme qui chassait le loup.L'homme qui lui parraissait un peu bizarre.L'homme l'attaqua avec ses épees, Kapray esquiva avec facilité l'attaque de son adversaire et lui infligea une correction digne de ce nom.Puis il transporta le corps inerte jusqu'au peron du centre medicale.Puis il partit à la vitesse de la lumiere.Il mit un quart de seconde pour retourner à son poste d'entrainement, situé à l'autre bout de la ville.Puis il daiguaina ces 3 Katanas, les placa parfaitement dans ses deux mains et dans sa bouche. Puis il fonda sur sa cible et fit:

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Zorro211

" Panther Slash"
(Hyou Kin Dama)


Technique à trois sabres : Kapray prend une pause afin de représenter le corps d'une panthère avec ses sabres. Puis il s'élance et frappe son adversaire en tournoyant sur lui-même.La barre ne bougea pas d'un cil mais les entailles se fit plus profondes.Puis il se r'assit en tailleur dans l'herbe.


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Mar 19 Aoû - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeVen 15 Aoû - 16:02

Coupe de l'acier: Entrainement 4/8

Kapray a une determination à rude épreuve et en aucun cas il ne voulait abbandonner.Car il voulait absolument couper l'acier, pour devenir plus fort.Mais cette entrainement était erintantet du coup il était fatigué.Lui qui adorer faire la fête boire du rhum et du saké, les belles filles, et les fetarts.Oublier et ne plus faire cela l'enerver, et de sur crois il soufrait d'une legere contusion au bras.Mais il pouvait bougeait le bras librement.Puis il daigauaina ses katanaset fonca sur la barre d'acier.

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Zorro212

"Hiryu Kaen"


Technique à un sabre : Kapray plonge sur sa cible en étant entouré d'une aura représentant un dragon cracheur de feu. Puis le bretteur tranche son ennemi, dont la blessure s'enflamme instantanément.

La barre d'acier ne bougea presque pas mais les entailles se font plus profondes.Le lendemain il esperait voir des progres fulgurants.Mais il alla se rallonger pour reparer ses fatigues.
[/center]


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Mar 19 Aoû - 22:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMar 19 Aoû - 20:22

Coupe de l'acier: Entrainement 5/8

Kimastira D.Kapray, pirate désormais primé à 25 000 000 de berrys.Il était convaincu qu'il n'était pas assez fort. Cette escale avait pour but de le renforcer mentalement et physiquement, avec comme unique objectif briser l'acier. Cette île de charpentier de Grand Line était donc parfaite pour l'entrainement de Kapray. Le pirate se rendit donc vers un coin un peu excentré de la ville, loin de tout ce monde. Il posa donc ses affaires au bord d'un lac dont l'eau était glaciale, Kapray lui ne pouvait pas s'y rendre étant donné qu'il avait mangé un fruit du démon. Il prit donc la barre d'acier qu'il avait acheté il y a quelques jours. Cette Barre mesurait environ un mètre, un mètre d'acier à briser pour le pirate. Le plaçant en face de lui, il prit une grande inspiration puis souffla sur ses katanas et accourut vers le bloc d'acier. Dans un grand cri il prononça:

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Zorro010

"Goru Oni giri"

Technique à trois sabres : Kapray croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche, les sabres de Kapray sont électrifiés.La barre s'entailla plus profondement et elle craquerait dans trois coups.


Il frappa avec toute sa puissance et toute sa vitesse dans cette barre d'acier, l'attaque était en fait un unique coup frontal qui avait pour unique but de tout détruire en face de lui, cette attaque visait donc l'acier. Un grand résonnement se fit entendre, c'était en fait le bruit qu'avait produit l'impact des sabres avec le bloc d'acier qui avait juste vibré. Aucune marque n'était présente, on put entendre ensuite un hurlement de douleur né de la bouche de Kapray, en effet ses Katanas avait subi de lourds dégâts suite à cette attaque, tout rouge et enflé ils ne seraient certainement plus utilisable pendant deux jours. Le pirate ne devait donc plus faire la même erreur.


Suite à cela il alla tremper son poing dans l'eau froide, et c'était le cas de le dire puisque que cette eau était victime du grand froid présent. Une légère fumée put se faire voir à la surface de l'eau, le poing de Kapray ultra enflé était en train de désenflé avec la température très basse de l'eau. Le pirate ressortit son poing après quelques minutes. Il était huit heures du soir, le pirate n'allait pas s'arrêter de s'entrainer, alors il frappa de toute part sur le bloc avec moins de violence que précédemment mais toujours sans réfléchir, le bloc lui ne bougeait pas d'un poil même si Kapray se démenait avec hargne. Finalement le pirate partit se reposer et s'endormit au bord d'un feu qui avait du mal à naître sur cette île. Kapray grelottait mais il savait pertinemment que cet entrainement ne serait pas de tout repos.


Dernière édition par Kimastira d.Kapray le Mar 19 Aoû - 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:43

Coupe de l'acier: Entrainement 6/8

A l'aube, il prit 1500 kilo de poids dans chaque mains puis les souleva pendant plusieurs heures. Après cela il décida de changer les poids à 2000 Kilo dans chaque mains comme précédement il resta plusieurs heures à porter dans chaque mains 2000 kilo. Il s'arreta et recommnca à courir, autour de l'île deWater seven, après cela il s'arreta, un instant pour se reposer.


Après un court repos, il repris dans le tonneau un sabre en main, il se mit en position de garde son long sabre en main il fonca à toute vitesse vers le bloc d'Acier et frappa de toute ces forces sur le bloc d'Acier. L'acier se dressait face a Beowulf comme d'une montagne, une epreuve difficile à passer.


Pendant de longue heure il s'entrainer à frapper le bloc d'Acier. Deux Cent Lames entières etaient passés sur ce bloc d'acier pur soit un tonneau entier, Kapray prit le second tonneau, il ne restait donc plus que celui là et un autre encore . Kapray au fond de lui il savait qu'il fallait passer ce cap, il se dressa face au mur d'acier en brandissant le sabre du tonneau et se dit à lui même :



" Je suis a bout de force, J'ai beau le frapper ce bloc d'acier ne ce fend pas, apparement pour trancher cet acier, ma vitesse ni même ma force ne devrais me servir Je dois laisser allez mon sabre et mon aura mélé à mon esprit qui guidera la voie à prendre pour trancher ce foutut bloc d'acier... "


Le pirate se mit alors de nouveau face a cette matière imposante qu'était l'acier, cette fois-ci , il n'utiliserai point sa force ou sa vitesse mais il laisserai le sabre le guider et accomplir son désir de fendre ce bloc. Pour ce faire, il ferma les yeux et respira un grand coups, le vide dans sa tete apparut, plus aucune pensées ne se bousculaient, il etait enfin libre.


Kapray leva délicatement son sabre, pour le laisser retomber, sans y mettre une once de force. Lorsqu'il réouvrit les yeux le sabre avait frapper le bloc sans lui faire quoi que se soit, mais une grande amélioration s'était produite, ces bras ne tremblais plus. Une onde de choc jaillit sans rien faire à Beowulf qui souria :


" La concentration est le secret de cette coupe..."


En effet, Kapray vit la lame du sabre incrusté dans une parcelle du bloc, il avait réussit à couper deux centimètres sur six centimètres, un énorme progrès pour l'épeiste. Kapray recommenca de longue heure toujours avec le même résultat. Son corp en sang, il décida de continuer jusqu'au soir.

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Zorro110

"Enbima Yonezu Oni Giri"

Technique à trois sabres : Kapray croise ses bras tout en tenant ses sabres de façon à représenter les cornes d'un démon puis il fonce vers son adversaire et le tranche. Cette technique permet de blesser beaucoup plus d'adversaires en un coup. A noter qu'une étrange aura fait onduler les katanas de Kapray.Ce dernier vit la barre d'acier se fendiller de plus en plus et du coup il en finirait demain ou le surlendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMer 20 Aoû - 11:42

Coupe de l'acier: Entrainement 7/8



Durant plusieurs jours Kparay essaiyer toujours avec le même résultat. Il décida de rester assit, pendant 1 mois entier essayant de réellement fermer son esprit a toute pensées. Rien ne devait entrer ou sortir de son cerveaux. Le vide complet etait obigatoire, et il devait arriver a maitriser cela pour fendre ce bloc. Essayer de ne penser a rien, voilà une chose facile à dire mais presque impossible à faire, la pensée était la preuve même qu'un être existé. Kapray après cela se releva, se mit au niveau du tonneau et pris un sabre fermement et se dit à lui même en brandissant symboliquement son sabre vers le bloc d'acier :


" J'ai trouvé, si je ne pense plus je ne suis plus ce que peut appeler une masse pensante, seule ma lame doit exister je dois m'effacer pour laisser mon sabre seule frapper le bloc, je ne dois être que son porteur et lui la coupe !! Deux âmes n'interfère pas dans un même lot, lame de mon sabre et la mienne sont de puissance diffèrentes et de variantes différentes... "


Aprés avoir pris cette déduction en tête, il retourna face au bloc d'acier planté là droit devant lui, puis le pirate se positionna la main droite en haut de la poignée, et la main gauche en bas de la poignée, le petit doigt étant à cheval sur le bord de la poignée. Levant le sabre dans les airs au dessus de sa tete, il ferma les yeux essayant de ne plus penser a rien.


La lame du sabre fendit l'air a une vitesse impressionante , toujours sans porter la moindre force, seul le poid du sabre allait taper contre l'acier brut. Kapray n'avait pas fait un vide totale, cependant, cela lui permis ne serais que d'élargir la coupe d'un centimètre de plus, il coupa donc 3 centimètre sur six, la moitié déjà, un progrès énorme.



" Je dois encore arriver a accroitre ma concentration, ca va prendre du temps mais j'y arriverais !! "


Se dit-il à lui même. Après cela il décida de prendre du repos. Le silence se faisait pesant. Voilà déjà plus de 4 mois qui était passé. KApray avait vu personne. Il était comme coupé du monde. il décida de reprendre des forces et de se rendre en ville. Il avait pris à manger et de l'eau, tout ce qui était bénéfique pour une bonne condition physique et pour un bon entrainement.


Kapray avait pris la peine aussi de soigner ces blessures à la joue et au bas du torce. il repartit alors face au bloc d'acier, reprit un sabre dans le tonneau et recommenca cet exercice si difficile de combiné autant d'élèment : Concentration, vitesse et force. Cette fois-ci, il ne ferma plus ces yeux, car il savait maintenant tenir ca concentration bien en place, le plus difficile était de dosé le tout.


Il avait recommencé en prenant le dérrière du bloc et ensuite Kapray recommenca, Torse-nue on pouvait voir la sueur coulait le long de son torce musclée. Il prit son souffle et l'expira directement et recommenca à plusieurs reprise en assénant le bloc d'acier de coup monstrueux.


L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Zorro310

"Yasha Garasu"

Technique à trois sabres : Kapray donne une multitude de coups de sabres, dont les entailles font penser aux pattes d'un oiseau.La barre d'acier se fendit à l'extreme, elle était préte à craquer et encore sa meilleur technique pourrait la detruire.

Le bloc vibré de toute part, les lames entrèrent en contact avec le bloc avec une rare violence, élargissant la coupe de plusieurs millimètre, les pieds du pirate était en sang du fait de tout les lames qui trainait sur le sol. Il se remit au niveau du tonneau et reprit un autre sabre. il se mit face au bloc d'acier
.
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMer 20 Aoû - 12:10

Coupe de l'acier: Entrainement 8/8 Dernier partie.


Kapray ne ferma pas les yeux il prit un souffle assez sec et rapide, prenant appuie sur ces jambes, levant le sabre vers le haut pour peu après la descendre doucement sur tout le long de son corp, il s'élanca rapidement d'une vitesse stupéfiante, en accumulant ca force et en augmentant ca concentration, il arriva devant le Bloc d'acier, il s'arreta juste devant, posant son pied sur le sol, il avait dégagé une onde de choc, un cratère de trois mètre se créa sous ces pieds, du fait du stop net devant le bloc il balanca avec ces deux mains sur la poignée du sabre la lame droit vers le mur et on put entendre le grincement de la lame et de l'acier se contrer l'un l'autre.


Ensuite un silence pesant réaparut. Le torce de Kapray délesté de toute douleur vut celle-ci apparaître une grand trace de coupure, du sang en jaillit. La lame se brisa une nouvelle fois. Mais Kapray avait réussit élargir la marche de quelque millimètre encore a couper le bloc d'acier.



" Pas mal...Encore un peu et j'y arriverait... "


Malgrès le nombre incalculable de fois qu'il réessaiyer Kapray ne céder pas. Avec toute ces blessures et toute ces lames sur le sol...Dans de tel conditions l'entrainement ne portait que de fruit mûr et prestigieux.


Kapray arreta un instant pour prendre des poids beaucoup plus important. Il prit 2700 kg de poids dans chaqu'une de ces mains et commencait à les soulever en entammant des va viens. Ces jambes supporté mal la pression, mais il s'y habitué. Ces muscles gonflé à vue d'oeil. Des veines ressortirent de ces bras et du haut de ces tempes. Ensuite il décida de courire avec ces deux poings les bras maintenue en l'air tout en courant autour de l'île.


Il y mettait de toute ces forces et ca volonté. Dans ca course des cratères à chaque pas qu'il faisait se faisait voir, des grands bruits sourd comme ci un géant habitait les environs et se faisait entendre. Il avait fait cela pendant plusieurs semaine entière. Sans s'arreter, il enchaina le cinquième mois déjà et oui, par des séries de pompes, ensuite des séries d'abdo exclusif puis, il changea ces poids après en avoir pris l'habitude pour passer à 3000 Kg.


Il reprit ce même entrainement sur une période de deux semaines entières. En alternant les exercices. Après cinq mois et deux semaines d'entrainement intensif sur ca condition physique, Il entama un entrainement exclusivement sur la concentration et la spiritualité. Deux élèments fondamentales chez un épesites qui se respecte.


De ce fait il se rendit à l'est de l'île, là ou une montagne s'y tenait. Une grande chute d'eau très violente tomber tout le long de la montagne. Beowulf l'avait escaladé. Ces mains était noir, son sang coulé. Il avait les dessous de pieds qui était devenu dur et insensible à quoi que se soit. Ces mains pleines de poussières de roches.Kapray s'installa dans un creux de la montagne pour se mettre dans la trajectoire de la descente violente de la chute d'eau.


Il resta assit en position du lotus, ces mains reliés entre elles. La chute d'eau était en train de laminer le dos et les épaules du pirate, qui lui fermait les yeux, pour se concentrer et pour surpasser la douleur. Il resta comme cela sans bouger, pendant trois semaines entières sans bouger ni faire un quelconque mouvement. Kapray après cela se leva de ca position. Il ne sentait même plus l'eau qui s'écoulé sur lui.


Il reprit la route vers la ville pour se reposer, manger et boire. Après cela il marcha pour se rendre à la forêt plus loin dna sla clairière et se remit en face du bloc d'Acier. D'un regard déterminé, il prit un sabre dans le tonneau et se concentra encore une fois, pris la même position que d'habitude et frappa. Le bloc trembla, la lame ne s'était pas brisé cette fois-ci, et elle n'était même plus entaillé.


Kapray avait fait encore de gros progrès et recommencerait encore une fois. Kapray se replaca près du tonneau à bonne distance du bloc reprenant un autre sabre dans le tonneau pour refrapper de nouveau le bloc d'acier.


Le pirate repris alors l'entrainement illico toujours face au bloc d'acier, il retenta à une plus grande vitesse et en essayant d'assembler tout les élèments nécessaire. Continuant ses efforts, sans relache, Kapray enchaina les coups de sabres, le tonneau diminuait à vue d'oeil et Kapray ne cessait d'assener le bloc d'acier de puissant coup de sabre.



" Shimata...j'y arrive pas...Réunir tout ces élèments...Je n'arrive qu'à augmenter ma vitesse...Au combat au corp à corp j'arrive facilement à le faire, il faut rassemblée ces élèments dans la lame, afin qu'elle devienne elle même la force principale du possesseur...C'est pour cela qu'on dit que le samuraï donne âme et vie à son sabre... "


Le pirate après cette déduction se mit alors de nouveau face au bloc de matière imposante, cette fois-ci , il n'augmenterais pas ca vitesse, mais essaiyeré de faire le point à équilibrer sa force et sa vitesse. Kapray alors s'élanca. La lame frappa violement le bloc d'acier...Encore une fois il élargissa de quelque millimètre la coupe. Ces bras tremblées du fait du choc. Et Kapray laissa tomber le reste du sabre sur le sol. Il retourna près du tonneau et reprit un nouveau sabre et resta pensif.


* Cette combinaison...elle était presque bonne...Au moment de l'impact mes bras ont tremblé ce qui signifie que ces deux élèments réunient ont besoin d'un nid...la concentration... *


Kapray alors se positionna bien cramponné sur ces appuies, Plus aucune pensées ne se faisait sentir, il etait enfin calme et serrein et libre d'esprit. Le jeune pirate leva son sabre avec fougue dans les airs, pour peu à peu le laisser retomber le long de ca jambe droite, sans y mettre une quelconque force. Ensuite un silence encore plus pesant se fit sentir. Après ca un bruit retentit, il était à retardement les échos avait fait leur rôle. Le bruit se fit entendre à plusieurs reprise.


Le sabre était entailler à l'endroit de l'impacte sur le Bloc d'acier. Kapray avait réussit à couper le Bloc à d'un centimètre de plus, ce qui faisait en tout quatre centimètre coupé sur six centimètre que faisait le bloc. Il garda le sabre dans ca main et s'ésuiya le front avec son bras. Toujours torce-nue, il reprit ca place près du tonneau et resta pensif, se mettant droit vers la cible d'entrainement qu'était le Bloc d'acier.



* J'ai réussis à réunir les trois élèments...Maintenant il faut que j'augmente au même moment ces trois élèments de facon à couper la totalité du bloc... *


Pensa t-il en se préparant à un nouveau essaie. Depuis ca venu sur la clairière caché dans la forêt de Water seven, ca musculature avait largement evolué en masse. Kapray ne pouvait voir le changement étant habitué et ne s'était pas vu dans une glace. Mais ca musculature avait vraiment été augmenté d'une manière considérable. Il entamma ensuite une course autour de l'île en trotinant doucement sous la lune qu'offrait cette nuit tendre et douce. Après cela il effectua des séries de saut et de figure acrobatique pour s'échauffer. Il reprit des poids cette fois-ci plus important elle montait a 4500 kg dans chaque main. Il les soulevaient tout en courant. Ensuite après l'entrainement physique, il escalader par des sauts impressionant et rapide sans même besoin d'avoir à escalader la montagne avec ces propres mains.


Il se mit sous la cascade d'eau et y resta jusqu'à l'aube. Ensuite il enchaina avec des pompes et des abdos et une course à pleine vitesse autour du pays. Ensuite il déposa les poids non loin de lui. Et déguéna ces trois sabres qui lui était propre. il les avaient déguainé avec délicatesse et grand soin, reposant doucement les fourreaux au sol. Il commencait à exercer des katas et mouvement au katana avec précision force et vitesse, il faisait cela pendant des jours entiers, améliorant son maniement du sabre. Ensuite il reguéna ces Sabres d'exeption et la reposa en lieu sûr.


Il reprit les exercices physique en augmentant les poids. Il monta à 5000 Kg directement. Pendant une semaine il s'entraina à les portes à les bouger à les balances et à faire des mouvements comme ci c'était son propre sabre. Le vent déferlait sous son corp. du fait des mouvements fort et violent qu'il produisait. Il enchaina tout de suite après avec 5900 kg. Il s'enfila des poids sur tout son corp. Il était très lourd et lent. Il bougeait difficillement mais continuer de courir et cette fois-ci de sauter avec ces poids là et de faire des mouvement acrobatique tel que des saut périllieux ou des saltos.


Déjà trois semaines d'affiler à entrainer son physique à de dur exercice. Il transpirait à un tel point que des légers petite flac s'était créer autour de lui. Il avait en tête de continuer sans s'arreter. Des courbatures atroces l'avait déjà envahit, mais il ignora la douleur et continuer, ca musculature augmenta à vue d'oeil. Avec une tel volonté d'y arriver Kapray se surpasser, il avait dépasser ces limites et continué. Avec plus de 7000 kg sur son corp, il commencait déjà à être de plus en plus rapide, encore très loin de dépasser ca rapidité de base.


Il était certain que sy' il enlevé ces poids sur son corp, ca vitesse et ca force serais au quintruple de ca normal. Kapray continuer de faire des mouvement de Kata au maniement du sabre avec les poids mais aussi de faire énormément de mouvement acorbatique. Il fit d'innombrable tour de l'île, à un tel point que le sol s'ouvrait à ces pieds à chaque pas qu'il faisait du fait du poids. Kapray s'entrainer comme un fou et ne prenderais de pose que lorsque il aurait surpasser ca vitesse maximal en ayant les poids sur lui.


Ensuite il décida de mettre autour de ca taille une chaine relié à un poids de 6000 kg, afin de rendre encore plus difficile ces courses. Il avait ralentit ca course mais persevera. La chaine faisait sérré le bas du torce du sabreur au point que du sang en jaillit...Il continua ca course folle et ces mouvements de katas aussi bien au sabre qu'au combat au corp à corp. Il enchaina les pompes et abdos successivement, courrait puis escalader la montagne ou la cascade d'eau s'y trouvait. Il était essouflé et prit une pause. Il cracha du sang et la sueur coulé à flot, il ferma ces poings tellement fort qu'il y en fit jaillir du sang.


Avec 14 000 kg en tout sur son corp, Kapray commencait à devenir de plus en plus rapide avec ces poids là, mais ce n'était pas encore ca. Ca puissance et ca force ce décupla. Ces muscles devinrent sayan, il gonflé à vue d'oeil. Ces épaules était devenut aussi dur que du métal. Ces jambes des vrai pilier d'acier. Il se déchainé à s'entrainer avec une fougue et une volonté hors du commun.


Il n'utilisait pas son pouvoir pour se concentrer exclusivement dans ca nature humaine et au maniement du sabre. Le vent déferlait sous son corp du fait des mouvements fort et violent qu'il produisait, avant cela avec tout ces poids Il était très lourd et lent, Il bougeait difficillement mais continuer sans relâche et maintenant après 1 mois entier d'exercice physique, avec tout ces poids sur lui il avait atteint ca vitesse maximale quand il n'avait pas ces poids, cela voulait dire que ca vitesse initiale avait augmenter de 20 fois ca normale.


Ca force et ca puissance aussi furent 20 fois plus importante que le mois précédant. Il avait entrainer ca condition physique pendant un mois entier. Après cela Kapray enleva tout ces poids. Ces muscles avaient considérablement évoluer en masse. Des courbatures atroces l'avait déjà envahit, mais il ignora la douleur et continua, Il se mit au niveau du tonneau et prit un sabre, cela faisait 1 mois entier qu'il en avait pas touché un.


Il se mit dans ca position habituel : Ces jambes bien apuiyés sur le sol par le biais du plat de ces pieds, son corp tonique bien crampé, son torce vers l'avant, ces deux bras maintenaient le pommeau du sabre, lui vers le bas. Ensuite Le sabreur pirate se concentra puis frappa, ca vitesse fut fulgurante au point qu'il laissa une trainer de ca propre image plus vrai que nature on aurait dit tout simplement que Kapray n'avait pas bouger d'un pouce. Mais ce n'était pas le cas, Kapray se trouvait déjà face au bloc d'Acier, il avait frapper le Bloc avec force et précision.



"Santorryu :Le guépard au crocs d'acier"


Technique à Trois sabres : Kapray prends ses katanas et les mets dans sa bouche, pour representer les crocs d'un guépard, et ensuite il fonce vers sa cible et au dernier moment, il prend les katanas exencetré, les prends dans ses mains, la lame vers la bas, et les colles sur chaque joues.Puis il fait un slash avec les trois sabres vers le haut,un vers le bas avec les trois sabres et il se sépare des katanas avec un slash croisé.Kapray peut couper l'acier avec cette technique.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:58

Accompagné de Anko, Jacques arriva au lieu d'entrainement de son nouveau capitaine .
Il le vit allongé par terre en train de ronfler, léssivé à caus de son entrainement plus que rigoureux .
Jacques ne fut pas étonné de le retrouver aussi fatigué et sali car il se doutait bien que Kapray ne se battait qu'avec son pouvoir et qu'il ne s'entrainait presque pas .
Il était quelque peu frustré qu'un homme qui se fit qu'à son pouvoir ai pu tuer son nakama avec tant de facilité, mais le passé étant le passé, il le lui avait pardonné .
Jacques saisit alors l'epaule de Kapray, puis il le porta sur son dos et le ramena sur le Silver Heart en compagnie de Anko qui s'inquietait sur l'etat de santé de son capitaine .
Enfin arrivé au navire, Jacques le déposa sur un hamac puis sans crier gare, il lui asséna un coup de poing en plein visage pour le reveiller !
En attendant qu'il se reveille, il prit la barre et suivit la prochaine direction qu'indiquait son log pose .
Il voulait à tout prix aller dans le nouveau monde et il savait que le chemin pour s'y rendre était semé d'embuche .
Mais avec un equipage comme celui-ci, personne ne pourrait les arreter !

[Prochain posts : Archipel Shabondy]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Empty
MessageSujet: Re: L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier   L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aqquisition d'une barre d'acier pour l'entrainement de l'acier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: Grand Line :: Water seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser