One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anko

Anko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Empty
MessageSujet: La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )   La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Icon_minitimeVen 22 Aoû - 22:55

Ils arrivèrent sur une archipel appelée shabondy, à leur descente du navire, un homme tenta de leur barrer la route, cependant, anko qui était dans une colère noire décida de le tuer sans penser aux conséquences. Il se demanda alors qui était cet intrus et adressa quelques mots à son capitaine.

"A votre avis capitaine, qui était-ce?"

Attendant la réponse de son capitaine, il s'assit et ensuite, il médita en se transformant en fumée. Puis, il fixa Black avec un regard plein de curiosité qui signifiait:

*qu'est-ce qu'il veut vraiment?*

Mais sa pensée fut dispersée quand son capitaine lui répondit avec un voix très faible. Il se demandait pourquoi son entrainement avait été si difficile. Meme si cet entrainement avait été compliqué alors il ne survivrait probablement pas à la coupe du titane qui elle était plus périlleuse que l'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )   La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 2:01

Jacques descendit du navire après que l'homme ce soit effondré devant anko .
Il tenait son capitaine fermement car il ne tiendrait pas debout tout seul .
Anko lui posa une question a laquelle il ne repondit pas tout de suite et juste après l'avoir posée, il regarda etrangement Jacques Black qui l'aperçu immediatement .
N'aimant pas ce genre de regard, il s'adressa à son compagnon de bord et lui dit :
" Si je suis dans cet équipage, ce n'est pas pour me venger de la mort de mon ami, c'était son destin . Par contre si tu ne veux pas que je change le cours de ta vie, regarde moi autrement . "
Après avoir dit ce qu'il avait à dire, il s'approcha du cadavre puis vit avec stupéfaction que c'était un noble !
Tremblant de tout ses membres, il se ressaisit et, sans crier gare, attrappa Anko par le col et lui dit :
" MAIS POURQUOI AS-TU FAIT CA ??? SAIS TU QUI SONT LES NOBLES ? CE SONT DES HERITIERS DE LA FAMILLE ROYAL ET A CHAQUE FOIS QU'UN D'EUX SE FAIT AGGRESSER, UN AMIRAL VIENT LE VENGER !!! "
Suite à ses mots, il le relacha, sortit ses deux sabres et se prépara à les dégainer d'une minute à l'autre .
C'était plus qu'une question de temps, il le savait mais ils devaient rester pour que leur bateau puisse aller sur l'ile des hommes poissons .
Il maudit Anko et se promit que s'ils se faisaient capturer, il le tuerait de sang froid .
Sans s'en rendre compte, il entendit un bruit sourd derriere son dos et vit son capitaine qui s'etait ecrouler sous la fatigue .
Décidement, il n'etait vraiment pas habitué à s'entrainer et cela se voyait sur son visage creusé qui lui paraissait 10 ans plus vieux .
Après l'avoir relevé, il le porta sur son dos et fit disparaitre le corps du noble en l'entourant de tenebres qui l'aspirent tout entier .
Après avoir effacé les preuves, ils pouvaient s'enfoncer dans la foule sans se faire remarquer, du moin si Anko ne tuait pas tout le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )   La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:14

Kapray qui en effet était très fatigué de son entraînement se releva doucement mais surement.Il regarda la foule qui le regardait d'un air intrigué.Puis il se souvint que maintenant il pouvait couper l'acier et que par conséquent il était devenu plus fort.Puis il se souvint également que à Water seven il avait choisit de ramener 2 atanas et des armes pour ces compagnons.Les 2 Katanas était constitué de un sabre maudit appelé Kishikitorryu et que par conséquent il avait 4 katanas.Puis il décida de donner le meitou à Jacques Black et l'autre katanas de très très haute qualité,et comme le bateau était immense, il était assez facile de cacher quelque chose.Puis les armes qu'il avait obtenus était constitué tout en acier de:

-Un canon pour le bras gauche
-Une mitraillette au-dessus du canon(Weapon left)
-Un canon pour le bras droit
-Une mitraillette au-dessus du canon(Weapon right)
-Un point en acier coupée fraîchement par Kapray (strong Hammer)
-Un point détachable à longue distance (Grand Hammer)
-Un flamme dial pour la bouche (frez fire)
-Un mini frigo pour les bouteille de cola (6 bouteilles Max)
-Puis des jambes détachables pour aller plus vite ( Centaures)
-Dans la grosseur des bras, un stock d'air pour se propulser (coup de vent)
-Dans les fesses, un stock d'air pour se propulser (Grand vent)

Voila pour ces magnifiques armes un super Cyborg.Puis il avait aussi prévus de repeindre les étoiles qui sont sur les bras de son compagnon.Puis il marcha au coté de ses Nakamas et il continuérent à visiter l'archipel ne sachant évidemment rien de leur dispute precedente.Puis il s'assirent dans une ruelle bordées de fleur attendant un combat qui serait de bonne augure....
Revenir en haut Aller en bas
Anko

Anko


Messages : 15
Date d'inscription : 10/08/2008

La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )   La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:13

Dans la ruelle pleine de fleurs, trois chaseurs de primes s'avancèrent, et en les voyant, ils vacillèrent viollement en sortant leurs avis de recherche. Au moment où ceux ci allaient crier garde dans toute la ville, il les baillona avec un ecran de fumée toxique, puis ils s'évanouirent. Il savait que black voulait le démolir mais ils ne pouvaient pas se risquer à les laisser tout gacher. Mais de toute facon, pas un rat ne rodait dans cette ruelle. Il demanda alors à black de les absorber par ses ténèbres avec un regard plein d'amitié car maintenant qu'il avait dit qu'il ne faisait pas cela pour venger Lee alors, ils pouvaient à présent devenir de bons amis.

Ensuite voyant toutes les armes apportées par Kapray, il le remercia infiniment et il intégra tout dans son corps. Puis, il voulut tester le frigo intégré en servant une bouteille à chaque membre de l'équipage. Puis il demanda à Black et au capitaine s'il pouvait bouger car cela devenait bof et risqué par ici, attendant leur réponse, il médita profondément en état de fumée.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )   La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 14:06

Kapray tendit deux armes à l'attention de Jacques qui les prit, les examina, et qui finalement les refusa pour la simple et bonne raison que ses doubles lames étaient beaucoup plus rare et puissantes .
Mais il dit quand meme :
" Merci pour cette attention que vous me portez mais j'ai commencé l'aventure avec mes doubles lames et je la terminerai avec . "
Ensuite il vit que anko avait assomé des nouveaux venus qui, à leur attitude étaient sans doute des chasseurs de primes .
Anko fit la demande à Jacques de les absorber avec une lueur de sincérité dans ses yeux et Jacques répondit :
" Non, je dois vérifier quelque chose... "
Il prit un des chasseurs et verifia s'il faisait parti d'une organisation et à son grand étonnement, il faisaient tout les trois parti d'aucune guilde ou autre organisation douteuse .
C'était juste des débutants qui ne méritaient pas de mourir si vite .
Il mit les trois corps dans un coin à l'abri des regards indiscrets, puis ils déciderent de quitter ce bosquet qui était sans doute bondé de chasseurs de primes en tout genre .
Ils continuerent à marcher longuement en rencontrant de temps à autre des chasseurs de primes plutot hargneux qui se faisaient assommer par Anko et sa fumée .
Après une longue et perilleuse marche, ils arrivèrent finalement devant le bosquet 52 où se trouvait les ingenieurs en revetement naval .
Ils entrerent dans une taverne où devait se trouver l'ingenieur qui se trouvait bel et bien là .
Buvant du rhum, il ne les entendit pas entrer et sursauta lorsqueJacques s'adressa à lui en lui disant :
" Bonjour, nous aurions besoin que vous revetissiez notre navire . Pouvez vous vous en charger ? "
L'ingenieur acquiesa d'un mouvement de tete et leur fit signe de le suivre .
Après une heure de marche, il se retrouverent face à leur navire puis il leur dit alors :
" Je vais m'en charger mais il me faudra 3 jours alors ne faites rien de dangereux pendant ce temps . "
Il leur fit signe de partir et d'aller se trouver un endroit pour dormir pendant 3 jours .
A contre coeur, il quitterent leur navire et allèrent trouver un hotel dans le bosquet où ils se trouvaient .
Mais au moment où ils le trouverent, 2 marines leur bloquerent la route .
Les ennuis allaient commencer .
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )   La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 19:48

Buvant du rhum, il ne les entendit pas entrer et sursauta lorsqueJacques s'adressa à lui en lui disant :

" Bonjour, nous aurions besoin que vous revetissiez notre navire . Pouvez vous vous en charger ? "

L'ingenieur acquiesa d'un mouvement de tete et leur fit signe de le suivre .
Après une heure de marche, il se retrouverent face à leur navire puis il leur dit alors :


" Je vais m'en charger mais il me faudra 3 jours alors ne faites rien de dangereux pendant ce temps . "

Il leur fit signe de partir et d'aller se trouver un endroit pour dormir pendant 3 jours .
A contre coeur, il quitterent leur navire et allèrent trouver un hotel dans le bosquet où ils se trouvaient .
Mais au moment où ils le trouverent, 2 marines leur bloquerent la route .
Les ennuis allaient commencer .
Kapray bien decider à essayer sa nouvelle technique, décida de commencer à attaquer le petits freluquet qui se metterais devant leur chemin.Puis voulant montrer à ses camarades qui était le patron dans cette équipage et aux marines que depuis leur derniere rencontre il avait bel et bien progrésser.Puis il croisa les bras en X et resta tête baissé pendant deux longues minutes, avant de se relevre et dire:


"Les poules mouillés seront priés de degager de mon passage à l'avenir."

Puis les marines rigolérent et deciderent le temps ou leur adversaire mettaient son bandeau vert, ils allait l'attaquer.Puis les marines foncérent sur lui avec des lances en acier.Kapray sentit le souffle de leur lance le couper en deux au moment où, il se transforma en foudre.Puis il dit:

"Je suis la foudre, si vous n'êtes pas en caoutchouc ou en bois, vous mourrez."

Puis dégainant ses trois Katanas il fit sa meilleur technique.

"Santorryu :Le guépard au crocs d'acier"

Technique à Trois sabres : Kapray prends ses katanas et les mets dans sa bouche, pour representer les crocs d'un guépard, et ensuite il fonce vers sa cible et au dernier moment, il prend les katanas exencetré, les prends dans ses mains, la lame vers la bas, et les colles sur chaque joues.Puis il fait un slash avec les trois sabres vers le haut,un vers le bas avec les trois sabres et il se sépare des katanas avec un slash croisé.Kapray peut couper l'acier avec cette technique.A noté qu'une aura de guepard entoure le pirate.Kapray coupa donc net les deux lance de leur adversaires.Mais ces derniers sortirent des lances en Kairouseki (granit marin).Puis il se rassit en attedant que ses compagnons prennent aussi par au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )   La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:04

Sachant pertinnement que si l'un d'entre eux blessaient ou tuaient un des marines, ce serait le foutoir dans toute l'ile .
Il décida alors se sacrifier pour ses compagnons et leur dit :
" Partez pendant que je ait ce combat . Cachez vous en lieu sûr et dès que les trois jours seront finis, revenez pour voir si je suis toujours en vie ou pas . "
Après ces mots, il leur fit signe de partir et sortit à son tour ses deux sabres .
Il ne voulait pas perdre de temps et dit alors :
" Dragon Two Blades Mode : Dragon Wings !! "
Il les tua tout les deux avec cette seule attaque .
A partir de maintenant, il allait etre traqué pendant les trois jours où il seront là .
Il effaça les preuves en absorbant les corps dans els tenebres mais c'était trop tard car plusieurs marines étaient ici .
N'ecoutant que son instinct, il força le passage en les tuant tous avec ses deux sabres .
C'était une vrai boucherie mais dès qu'il vit qu'ils étaient, trop nombreux il sauta sur sa planche volante et monta en altitude .
Dès qu'il fut hors de portée, il lança une immense boule de tenebres qui avala presque toute la ville .
Ne pouvant rien faire pour le moment, il s'endormit sur sa planche car la nuit venait de tomber .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Empty
MessageSujet: Re: La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )   La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte de red line (PV Kapray, Anko et Black )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipement de Kapray
» Fiche de Anko
» Inventaire de anko
» Fiche de Kimastira d.Kapray
» Absence de Kimastira D. Kapray Et Kenjotsu D. Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: Red Line :: Archipel Shabondy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser