One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission de classe un a Alabasta

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:46

Je quittait enfin ma base a Impel Down pour une mission prioritaire : combattre le terrible Jacques black . Le firefly fendit les flot ; et en deux heures seulement je fus a Alabasta . Je rendit visite au jeune roi Cobra et saisit mon equipement : Ma lance ; la meme qui avait servit a tuer Gol D Roger , la lame en sea stone me garantissait un succes imminant
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeJeu 10 Juil - 20:55

Enfin il etait la ; J.Black . Le duel etait imminant . Lequel allait gagner ???


Katon vs Kage
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:01

Naviguant sur Grandline depuis déja quelque temps, le terrible Jacques Black se mettait à la recherche de Nakamas .
Ayant besoin d'acheter des ressources et de fuir un peu la marine, il se rendit sur l'ile que son log pose indiquait .
Cette ile était carrément un pays tout entier : Alabasta, le royaume de sables .
Cette ile réputée pour avoir été victime d'une grave rébéllion et d'un coup d'etat était maintenant paisible et harmonieuse .
Après avoir jeté l'ancre dans un port caché des marines, il fit la rencontre de kung fu dugong qui ne voulaient pas le laisser amarer .
En un rien de temps, il les mit tous hors d'etat de nuire .
Il se déposa sur le sable fin et marcha, marcha jusqu'à ce qu'il fasse la rencontre improvisée du colonel Mustang de la marine .
Il se doutait bien qu'il était venu sur cette ile en se référant à ses précédentes escales pour le coincer .
Sans prévenir, le pirate passa à l'offensive :
" Black Hole !! "
Jacques étend des ténèbres sur le sol et absorbe en utilisant la force de la gravité tout ce qui est en contact avec elles.
Puis continua avec une autre attaque :
" Libération !! "
Jacques éjecte des ténèbres ce qui a été absorbé et écrasé par la force de la gravité. Il visait le marine tout particulierement .
Puis il se mit en position de garde .
Il commença donc sur les chapeaux de roues !
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:13

Heureusement le marine etait pret et il utilisa sa technique anti-demon :

Hi Sea Stone


Cette attaque permet au feu du fruit du marine de se melanger avec des particule de sea stone ainsi il brule le sol qui refroidit et devient un bloc de roches marine . Le marine echappant de peu a l'attaque lanca l'assaut avec ses techniques favorite :

Katon : Tatsuu Dangan . ( Feu : Balle du dragon )


Cette attaque lance une enorme boule de feu que seule le courant de Red Line pourrait eteindre
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeJeu 10 Juil - 21:46

Heureusement le marine etait pret et il utilisa sa technique anti-demon :


Hi Sea Stone


Cette attaque permet au feu du fruit du marine de se melanger avec des particule de sea stone ainsi il brule le sol qui refroidit et devient un bloc de roches marine . Le marine echappant de peu a l'attaque lanca l'assaut avec ses techniques favorite :


Katon : Tatsuu Dangan . ( Feu : Balle du dragon )


Cette attaque lance une enorme boule de feu que seule le courant de Red Line pourrait eteindre

Après avoir vu que le marine avait esquivé son attaque, il ne put s'empecher d'eclater de rire en voyant que le marine s'entetait à utiliser son pouvoir du feu : "Gyahahahaha, es-tu débile ou quoi ? Moi, le seul pirate pouvant annuler un fruit du démon de mes mains, tu oses t'obstiner à m'attaquer avec ces attaques minables ?"
Et tout en disant ça, il absorbait la boule de feu avec une main .
Il decida de contre attaquer instantanément :
" Kurouzu "
Jacques concentre la force de gravité des ténèbres dans sa paume pour attirer sa victime à lui.
Juste après il sortirait un de ses sabres et attaquerait son adversaire avec une attaque violente :
" Dragon blade " (la coupe du dragon)
Ensuite il jetterait le marine par terre et se remettrait en garde .
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeJeu 10 Juil - 22:22

Enfin une occasion Mustang lanca son filet en sea stone qui serait attiré par la gravité .Ainsi il pourrait bloquer le flibustier .
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:05

Enfin une occasion Mustang lanca son filet en sea stone qui serait attiré par la gravité .Ainsi il pourrait bloquer le flibustier .
Ayant anticipé la ruse pendant son attaque, Jacques fit l'effet inverse, il rejeta le filet sur son proprietaire grace à son pouvoir .
Si normalement le filet le piegeait, le pirate attaquerait le marine avec une attaque aux sabres :
" Dragon Bridge "
Il attaquerait à partir du torse en montant jusqu'à la tete puis en redescendant jusqu'au dos ce qui formerait une sorte de pont .
Ensuite il continuerai d'attaquer pour le terminer :
" Black Hole "
Encore une fois, il absorberai tout sur un rayon de 1 kilometre .
Si toutes ces attaques touchaient, le combat serait certainement clos .
Il se mit alors à distance et en garde au cas où Mustang tenterait de contre attaquer .
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeJeu 10 Juil - 23:59

Le marine ne fut pas surpris et tranchat le filet au katana . Il en avait marre il lanca l'assaut final .

Ittoryo no senpu


Il tournoilla et pris le pirate dans le champ de son arme en sea stone . L'adversaire n'avait plus de pouvoir . Allait t'il parer comment . Son geste d'estocs allait changer la bataille et nommer le vaiqueur ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:11

Le marine ne fut pas surpris et tranchat le filet au katana . Il en avait marre il lanca l'assaut final .


Ittoryo no senpu


Il tournoilla et pris le pirate dans le champ de son arme en sea stone . L'adversaire n'avait plus de pouvoir . Allait t'il parer comment . Son geste d'estocs allait changer la bataille et nommer le vaiqueur ...

S'etant mis en garde pour une eventuelle contre attaque, Jacques para à une vitesse surprenante l'attaque en l'arretant net avec un de ses sabres et put attraper aors le sabre en sea stone et donna directement une coupe horizontale au torse du marine qui était à moins de 10 centimetres du pirate .
Il ne pourrait donc pas, sauf miracle, esquiver le coup et ensuite il jeterait l sabre du marine à plus de 100 metres du marine puis il se mit à distance et lança une attaque de la main :
" Dark Balls !!! "
Il lancerait des boules de tenebres en rafales sur le marine pui il attendrait la réaction du marine tout en restant en garde .
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:20

Le pirate avait omis un leger detail qui lui valu la victoire . Lors de cette assaut ; le marine s'etait cacher et avait envoyer un clone enflammé le remplacer . Apres que le pirate eu cru tué le marine jusqu'au moment ou :

Dark balls !!! A ce moment la le marine apparu dans le dos de l'adversaire . Il allait frappé d'estoc . Qu'allait faire le pirate , occupé a sa technique ??
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeVen 11 Juil - 0:41

Le pirate fit une chose à laquelle le marine ne s'attendrait pas de sa part : à peine eut il sentit la vrai présence du marine qu'il (normalement) lui collerait un coup de poing au visage ce qui sonnerait le marine et alors le pirate profiterai de l'occasion : il se recula et d'un coup, dit : " WONDERWALL !!! "
Il lancerait un mur de tenebres de plus de 5 metres de haut et de plus de 15 metres de largeur à bout portant ce qui le toucherait forcement sauf miracle mai cela l'etonnerait .
Ensuite il se remit à distance, se mit en garde à l'affut de la moindre contre attaque meme s'il en doutait, et attendit sa réponse .
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:01

Le marin allait percuter le mur mais ayant sa la lame en main , le mur se transforma en fumée . Un avantage pour le marine qui allait alors pourvoir se cacher . Il sortit son Den Den Mushi et appela alors la brigade qui etait sur son navire . Il etaient tous equipés de sabres en sea stone .
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

Ayant entendu l'appel en détresse du marine, Jacques ne se fit pas prier, il prit sa planche de surf volante et monta à haute altitude puis dit : "SALE LACHE JE VAIS TE FAIRE RAVALER TES MOTS !!!"
Suite à ces mots, il décida d'attaquer en vitesse : " DARKNESS HALL !!! "
Il forma avec tout son corps une gigantesque boule de tenebres avalant tout sur son passage qui ne cessait de grossir puis il la jeta par terre en visant le marine qui était à terre .
La boule tomberait à la vitesse d'une météorite et sur un rayon de 4 kilometres à la ronde c'est à dire impossible à éviter sauf si la cible peut se teleporter .
Dès qu'il eut terminé son attaque, il s'attaqua au bateau du marine et dit : "Dark Balls !!!"Le bateau où se trouvait tous les marines fut coulé en un rien de temps, il ne restait plus que la proue flottant en bordure d'Alabasta .
Ensuite, il redescendit et alla voir le marine qui, normalement, devait etre KO .
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:46

mustang dis :" Alerte : pluie de Tenebre en approche ; il faut que vous tranchiez les meteorites pour ainsi les stopper !!! Execution !!! Allez Allez Allez !!!"
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 30
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:48

Ainsi fut fini le combat

Katon vs Kage :
Victoire Jacques Black
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mission de classe un a Alabasta Empty
MessageSujet: Re: Mission de classe un a Alabasta   Mission de classe un a Alabasta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de classe un a Alabasta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: Grand Line :: Alabasta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser