One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Blagues vraiment nazes

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Blagues vraiment nazes Empty
MessageSujet: Blagues vraiment nazes   Blagues vraiment nazes Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:49

Bon je commence :

- C'est un mec qui rentre dans un café... et PLOUF !!!
...............................................................................................................
- Attendez j'ai une blague qui tue PAN !
...............................................................................................................
- C'est un kangourou qui va dans l'avenue des Champs Elysées et qui rentre dans un bar .
Arrivé au bar il demande au serveur un whisky .
Le serveur le lui amène, ensuite le kangourou le boit et le serveur lui dit : - ça fera 50 euros .
Il le paie et dès qu'il va partir, une dame demande au kangourou : - monsieur le kangourou, comment se fait il que les kangourous ne viennent jamais ?
- A 50 euros le whisky je vois pas pourquoi on reviendrais .
Revenir en haut Aller en bas
 
Blagues vraiment nazes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: Le flood :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser