One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 L'aqquisition de deux nouveaux sabres

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

L'aqquisition de deux nouveaux sabres Empty
MessageSujet: L'aqquisition de deux nouveaux sabres   L'aqquisition de deux nouveaux sabres Icon_minitimeLun 28 Juil - 15:59

Kapray arriva dans le port de Logue Town,il debarqua et alla directement dans un magasin de sabres.Il rentra et vit un Katana accroché au mur.Ce Katana etait tres beau,il avait un manche avec les deux bouts en osier et au milieu un bout de tissu de couleur marron.Son fourreau etait rouge bordeaux avec des lanieres en or.Kapray le prit le daiguaina et vit que sur la lame il y avait de tres beau reflets violet.Le vendeur arriva et se demanda s'il voulait l'acheter.Kapray repondit que il adorait ce sabre et que par consequent il le voulait.Le marchand,abasourdit par cette reponse devoilant le secret de ce sabre en disant que ce dernier était maudit.Kapray donc voulut verifier si il était maudit en s'allongant par terre et en le lancant en l'air.Le vendeur était fou de peur et il se cacha derriere le comptoir.Kapray vit le sabre arriver sur lui et il ouvra la bouche le manche du sabre se loga dans la bouche de Kapray.Le vendeur dit d'un ton assuré que le sabre maudit choisissait toujours son maître.Au fait si vous voulait j'ai également un autre sabre meitou qui appartenait à mon ancêtre.Kapray le vit et le daiguaina immediatement il vit des reflet verts olive sur la lame.

"Je les prends!!!!!"
"D'accord mais cela va vous couter cher,15 millions de berrys pour un sabre maudit et un sabre non identifié."
"NANI!!!!!!!!!!!! 15 millions de berrys
Je vous les prends a 2000 berrys"

"Non mais tu est fou"
"Je serais vous je les laisserait partir car des sabres non repertorié pour la marine c'est un crime et je vous rappelle que les salops arnaqueurent je les tuent."
"mmmhhh ok c'est d'accord"

Kapray repartit donc avec ses deux sabres en plus et 2000 berrys en moins.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'aqquisition de deux nouveaux sabres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: East Blue :: Logue Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser