One Piece Sekkai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Sekkai

Naviguez sur East Blue, North Bloue, West Blue, South Blue et même sur Grand Line pour réaliser VOS rêves !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Fiche Ed, atention il arrive à one piece !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ed

Ed


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Dijon

Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Empty
MessageSujet: Fiche Ed, atention il arrive à one piece !   Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:50

Nom: Elric

Prénom:Edouard

Surnom: Ed

Age: 18 ans

Fruit du démon: hikari hikari

Description physique:
J’ai des cheveux assez long, blond muni d’une queue de cheval. Je suis plutôt bien carré, avec un physique de rêve. Je porte généralement un ensemble noir avec une veste rouge. Concernant la taille et le poids, c’est classé : SECRET DEFENSE !


Description du caractère:
Un caractère de cochon complètement entêter. Je passe prioritaire, puis ma famille, puis mes amis, et le reste. Je déteste tous les mots désignant « petit » et tous synonyme. Monte souvent sur ces chapeau de roue pour de simple querelle.

Histoire:
Apres mon périple dans le monde de l’alchimie, je retourna sur la Terre avec mon vrai frère à ma plus grande joie. Nous avions continué les études sur l’astronomie, mais l’alchimie nous manquait trop.

N’ayant rien trouvé, nous décidâmes que si l’alchimie ne venait pas vers nous, c’est nous qui viendrons à l’alchimie. Ayant du bon matériel, nous avions crée un cercle gravé dans du granit de façon à ce que nous puissions mettre beaucoup d’énergie dedans. Hélas, la seule énergie infinie que nous disposions était la foudre.
Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! 28641710

Je me plaçais donc, (comme premier cobaye après avoir perdu au janken contre Al), au milieu du cercle en attendant un orange, qui arriva le lendemain. Tous ce qu’il fallait faire, c’était de recréer un cercle de transmutation, et transmuter un corps existant dans un autre endroit respectant ainsi la loi des masses, des énergies mais pas celui des mondes.

Un éclaire s’abatis sur le paratonnerre relier à du granite qui est non conducteur.
Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Fma01810
La foudre ce dirigea donc dans le cercle qui lui était relier à la terre. De par cette énergie, je fus, sans mon frère hélas, télé porter dans le chemin des mondes. Malheureusement, le pris fit très cher.
Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! 60122210

Pour avoir transcrit les règles, je du à nouveau payer le pris de mes 2 membres. Néanmoins, ceci me permis d’accéder dans une porte qui m’était inconnue. Dessus, le nom de one pièce était gravé.

Je n’avais pas d’autre choix que de la franchir. Mais avant de partir, je pris soin de prendre un fuit qui était sur la table de la vérité. A vrai dire, j’avais la dale, et je voulais lui faire payer ce qu’il m’a fait, alors je lui aie pris son dîner.

Elle avait peut être encore réussit à me reprendre, mais je lui avait pris un autre truc que j’avais manger durant le voyage dans la porte. A ma plus grande surprise, j’atterris dans un chantier naval en terre inconnue…
Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! 60788610

Rang (marine si possible) :

Armes: J’aime me faire mes propre arme avec ce que je trouve, mais ma préféré, est la lance.
Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Images10

Autres: Je suis ici pour m’amuser et je suis près a respecter les loi qui sont éditer sur ce monde. Apres tout, on ne peut défier la nature impunément. Je suis dans le monde de one pièce, et non celui de FMA. Les méthodes sont quelques peu différentes, mais je reste toujours moi-même.
Le fruit que j’ai mangé me permet juste d’utiliser l’alchimie de créer des objets avec des matériaux qui varieront selon le terrain. Mais le fruit ne marche pas en présence, d’eau de mer, il est inefficace contre l’eau.
Hikari veut dire lumière et non alchimie, je suis donc en mesure de faire de l’alchimie pas l’intermédiaire de la lumière.
Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Edgrin10

Les 3 lois du monde sont les suivantes :
1) La transmutation humaine est interdite, sauf pour ceux qui l’a connaisse.
2) Il est formellement interdit de ne pas respecter l’échange équivalent.
3) L’alchimie de doit pas être utiliser pour des fins financière.
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ed, atention il arrive à one piece !   Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 19:53

Bienvenu !!!
Mais attention le jeu est a la troisieme personne . La sa derange pas mais sur le RPG si !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Ed

Ed


Messages : 4
Date d'inscription : 18/07/2008
Age : 34
Localisation : Dijon

Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ed, atention il arrive à one piece !   Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Icon_minitimeVen 18 Juil - 23:22

Pas de souci, je saurais m'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Jacques Black

Jacques Black


Messages : 95
Date d'inscription : 09/07/2008
Age : 30
Localisation : C'est dans ton interet qu'il ne faut pas que tu le saches .

Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ed, atention il arrive à one piece !   Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:13

Salut et bon rp monsieur le marine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ed, atention il arrive à one piece !   Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Icon_minitimeSam 19 Juil - 15:55

et ben moi je refuse.

tout d'abord ton fruit ne va pas, comme tu l'as dis nous sommes dans le monde de one piece et non celui de fma, donc laisse tomber l'alchimie.pour ton fruit et dans ton historique(mets la description du fruit dans la la bonne partie.puis mets ton grade dans la marine.)Et rajoute des lignes dans tes descriptions
Revenir en haut Aller en bas
Cl Roy Mustang
Admin
Cl Roy Mustang


Messages : 89
Date d'inscription : 03/07/2008
Age : 29
Localisation : La où les pirates brûlent , Je respire

Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ed, atention il arrive à one piece !   Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 15:49

C'est bon ; bienvenu parmi nous et meme si Shin te dit quelquechose j'en parlerai avec lui . ( tout comme de cette immonde affiche , on dirait le pere Nurgle ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://fans-de-one-piece.superforum.fr
Kimastira d.Kapray

Kimastira d.Kapray


Messages : 108
Date d'inscription : 03/07/2008
Localisation : Là ou il y a des pirates morts

Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ed, atention il arrive à one piece !   Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:37

Roy mustang tun'as absolument rien a contester si il veut devenir membre il a cas ce plier aux regles et conditions qu'il lui sont imposées.Donc tu te tais et tu le laisse éditer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Empty
MessageSujet: Re: Fiche Ed, atention il arrive à one piece !   Fiche Ed, atention il arrive à one piece ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche Ed, atention il arrive à one piece !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Roy Mustang
» Fiche de D.A.P
» Fiche de Anko
» Fiche de Ryukades
» Fiche de Kiroutika d. Zolongio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Sekkai :: A lire avant de commencer :: Fiche des personnages-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser